Polina et Dragos d'OD Afrique du Sud seraient en couple!

Crédit photo: Instagram Polina et Dragos

OMG! Polina Grace et Dragos Calistru, qui ont tous les deux été éliminés de l'aventure d'OD Afrique du Sud, auraient été aperçus dans un restaurant en pleine embrassade. Si ça, vous l'aviez vu venir, vous êtes de vrais Nostradamus!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y croyez-vous? (Vu sur twitter)

Une publication partagée par OD Afrique du Sud (@od.conneries) le

Selon nos sources, les deux ex-candidats de la téléréalité formeraient nouvellement un couple. Ils auraient d'ailleurs été aperçus ensemble à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Avant son départ d'Occupation Double, Dragos avait développé une connexion avec la belle patineuse artistique, Alex-Anne. Toutefois, son passé avec Jennifer était venu le rattraper et avait entaché sa réputation auprès des filles. On se souvient que durant l'été avant que les candidats soient sélectionnés, Jennifer et Dragos s'étaient rencontrés et avaient vécu une brève histoire, pour ne pas dire qu'ils avaient couché ensemble! C'est Jennifer qui a finalement dévoilé le secret que les deux s'étaient pourtant promis de garder. Malgré tout, Dragos était revenu de l'Afrique du Sud plus en paix après avoir mis en danger la jolie blonde aux yeux verts. Celle-ci s'était fait éliminer pour mieux revenir dans l'aventure après avoir été choisie par les cinq nouveaux gars entre elle, Polina et Naomy.

Polina n'était toutefois pas triste de ne pas avoir été choisie puisque la Russe avait hâte de retrouver sa famille. Dans une entrevue que nous avons eue avec elle, la mannequin avait avoué qu'elle n'en pouvait plus de la game. C'est peut-être ce qui aurait rapproché Polina et Dragos!

On verra bien si les deux seront aperçus à la soirée de La Voûte ce jeudi soir où Polina et Chris ont déjà confirmé leur présence!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES