OD Afrique du Sud: Dragos risque-t-il l'élimination?

Crédit photo: Sacha Bourque via Instagram @dragos.od_officiel

La bisbille s'est invitée mardi soir à Occupation Double Afrique du Sud! Ça fait un petit moment déjà que le public a compris que Dragos et Jennifer se sont connus bibliquement avant de participer à la téléréalité, une aventure que la conseillère en vente n'a jamais cachée à ses colocataires de la troisième maison. Mais le travailleur en construction, de son côté, avait estimé que la meilleure stratégie était de faire des cachotteries aux autres participants, une approche qui aura tourné en eau de boudin cette semaine quand le potin a explosé dans la maison des gars.

Alors qu'elle visitait un vignoble avec Kevin, qu'elle tente de séduire depuis plusieurs années comme elle gravite dans le bar où il travaille, Jennifer a avoué avoir connu intimement Dragos au courant de l'été et l'avoir vu à deux reprises. De retour avec les boys, le moustachu a vite relayé l'information quand le DJ d'origine roumaine a reproché à ses comparses de manquer d’authenticité. Mettons que Dragos n'était en effet pas vraiment en position pour adresser de telles critiques alors qu'on venait de découvrir qu'il usait de la méthode Oli/Pézie.

Évidemment, ça n'a pas pris trop de temps avant que les filles apprennent qu'il y avait eu de la chicane chez leurs prétendants. Après une série de tête-à-tête avec les gars, les locataires de la première maison, dans laquelle Jennifer a récemment déménagé, ont découvert le pot aux roses quand la principale concernée a lancé un « j'ai couché avec c't'été » qui a pas mal refroidi les ardeurs d'Alexe-Anne, jusque-là plutôt intéressée par Dragos. Mais là où le plan du cachottier s'est réellement écroulé, c'est quand il a compris que toutes les filles étaient bien au courant de sa partie de jambes en l'air estivale, alors que lui pensait pouvoir tourner la situation à son avantage.

Jay Du Temple a annoncé à la fin de l'épisode que c'est à une élimination de gars qu'on aura droit ce dimanche. Disons que ça sent la soupe chaude pour Dragos!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES