OD Afrique du Sud: Rym et Jennifer déménagent

Crédit photo: Groupe V Média

Après l'élimination double de Khate et Kayshia ce dimanche à OD Afrique du Sud, Jay Du Temple avait déjà un nouveau rebondissement de caché dans sa manche. Il n'a pas attendu longtemps pour venir encore une fois bousculer le quotidien des filles des deux maisons en les testant sur leur tolérance au changement. Sans aucun préambule, « Capitaine Rebondissements » a annoncé qu'une fille de chaque maison allait échanger de place avec une autre de manière définitive et que c'était aux garçons de prendre la décision.

Ce sont donc Rym et Jennifer qui ont été choisies pour vivre cette transition difficile!

On croyait vraiment que la nouvelle viendrait créer de la bisbille entre les filles et la nouvelle venue, mais ce sont plutôt les gars qui ont craqué sous la pression de prendre une telle décision. Pourtant, quand Jay leur a dévoilé la tâche qui les attendait, les gars se sont d'abord montrés très excités, mais rapidement, les choix ont divisé le groupe en deux. On pourrait même dire que les griffes sont sorties entre Kevin et Kiari. Finalement, les choix ont été faits, mais la discorde n'a pas pour autant quitté la maison des gars. Comme l'a dit Karl : « Je te dis, ça va péter un moment donné ici, ça vient de commencer et ça va être de pire en pire ». L'alliance qui se dessine entre Chris et Kevin ne vient certainement pas arranger les choses.

Du côté des filles, après avoir reçu la nouvelle pour Rym et Jennifer, ces deux dernières ont vraiment eu des réactions diamétralement opposées à l'annonce de leur déménagement respectif. Rym, en lionne sauvage qu'elle est, n'a pas versé une larme et a préféré vivre son choc en riant jaune. Pour Jennifer, les larmes sont venues rapidement, tout comme sa méfiance. Une fois le déménagement complété, les deux filles ont quand même été surprises de l'accueil chaleureux qui les attendait, mais reste à voir si ça va continuer...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES