Kevin Parent nous berce les oreilles avec sa chanson Beau Malheur

Crédit photo: Ultrawig

Ahhh le beau et talentueux Kevin Parent! Sur scène comme au petit ou grand écran, il offre toujours des performances époustouflantes! Il frappe encore une fois avec son plus récent single sorti à la mi-septembre, Beau malheur, dont il a participé à l'élaboration des paroles et de la musique. Cette nouvelle chanson fait référence à son père qui est décédé subitement et parle d’espoir et de résilience suite à cet événement. Le refrain est hautement accrocheur et, depuis qu'on l'a découvert, on ne cesse de le fredonner.

« Rappelle-moi de continuer, contre vents et marées

Rappelle-moi de voir autrement

Je veux voir du beau dans ce malheur, comme un baume sur la douleur

La tourterelle est triste, le saule pleureur

Il y a du beau dans le malheur, il y a du beau même dans l’malheur »

La magnifique chanson est coécrite, réalisée et mixée par John Nathaniel, qui n’en est pas à son premier succès : il a entre autres collaboré à la création des chansons Wanted et Rescue Me de One Republic. Kevin semble en être un grand fan. « John a le don d’être à l’écoute de ce qui se passe aujourd’hui. Il est sensible à la façon de toucher les gens, mais avec une couleur qui lui est propre, et en évitant une certaine facilité. Il sait trouver et comprendre l’essence de chaque artiste. Les preuves de John sont faites. La liste des succès sur lesquels il a travaillé, dans les dernières années, parle d’elle-même », dit-il par voie de communiqué. Il avait d'ailleurs collaboré avec Nathaniel pour Jours meilleurs, sortie il y a un an et qui a bien tournée en radios.

Aussi, si vous voulez encore plus du beau Kevin, sachez qu’il poursuit sa tournée à travers le Québec tout l’automne 2019 et l’hiver 2020 et il reste encore plusieurs billets de spectacles disponibles!

En coulisses

Psst : Kevin Parent sera aussi à la salle Rolland-Brunelle le 26 octobre prochain avec une belle trâlée d'artistes tels qu'Andréanne A. Malette et Matt Holubowski.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On reçoit beaucoup d’amour et de soutien pour le spectacle du 26 octobre prochain ! Les billets sont en vente dès maintenant !

Une publication partagée par Café culturel Chasse-galerie (@chassegalerie) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES