Khate et Kayshia sont éliminées d'Occupation Double

Crédit photo: Groupe V Média

OMG! On n'était tellement pas prêts à vivre la première élimination de la saison d'Occupation Double et surtout pas deux en une seule soirée. C'est trop d'émotions!

On est donc bien tristes de vous annoncer le départ de Kayshia et Khate!

Les deux candidates, qui vivaient respectivement dans la première et troisième maison, s'attendaient un peu à ce verdict, comme elles n'avaient pas établi de connexions avec un gars en particulier. Bien qu'on aimait beaucoup Kayshia, on est encore plus tristes de voir quitter si tôt dans l'aventure Khate, qui avait révélé aux autres filles son plus grand secret, soit qu'elle était la première candidate trans d'Occupation Double! Elle a finalement pu lever le voile sur une des raisons qui avaient poussé le public à voter en aussi grand nombre pour elle en faisant son coming out aux gars. Ces derniers ont très bien pris la nouvelle et ne lui ont souhaité que le meilleur pour la suite!

Avant leur élimination, Jay Du Temple avait invité une fille de chaque maison à venir représenter son groupe. Claudie et Ophélia s'étaient donc présentées devant les gars à tour de rôle pour discuter des enjeux de l'aventure. Les grosses questions ont rapidement été abordées, comme quelles filles se sentaient le plus en danger. Claudie a bien entendu parlé de Kayshia, mais aussi de Naomy, en plus de s'avouer nerveuse comme elle a passé la majorité de son temps avec Mathieu durant le premier voyage d'OD Afrique du Sud. C'était en Zambie, après avoir visité les chutes Victoria, que les deux tourtereaux ont échangé le premier french de la saison! Malgré tout, elle a tenu à dire aux autres gars qu'elle n'était pas fermée à faire d'autres connexions. Mathieu n'a pas émis de commentaire à ce sujet, même si un peu plus tôt, alors qu'il était seul à la table avec les gars et Jay Du Temple, il s'est dit prêt à repartir immédiatement en voyage avec Claudie. Est-ce que ça va causer des tensions au sein du premier couple d'OD 2019? L'avenir nous le dira!

Du côté d'Ophélia, elle a mentionné que pas mal toutes les filles de la troisième maison ne se sentaient pas en pleine confiance. En effet, pour l'instant, les coups de cœur des gars se trouvent dans le premier groupe de filles. Dragos avec Alex-Anne, Karl avec Polina, Mathieu avec Claudie et Chris avec Rym. Kiari et Kevin n'ont pas encore émis de préférence claire pour l'instant et ils papillonnent, comme on dit! Camille part néanmoins avec de l'avance après son excursion avec les requins en compagnie de Dragos. Jennifer semblait aussi être une préférée comme elle a été choisie parmi toutes les filles pour aller passer du temps seule avec les gars avant l'élimination, mais après avoir essayé d'embrasser Kevin, les gars voyaient les choses un peu différemment.

Une autre surprise : il semble que Polina soit moins populaire qu'on pensait! Plusieurs gars, dont Kiari et Kevin, ne sentaient pas que la belle Russe portait un grand intérêt à les connaitre. Karl et Chris en pensaient autrement, ce qui l'a sûrement sauvé pour cette semaine!

Ça commence à brasser dans les maisons, mais les candidats n'ont encore rien vu! Comme on le sait, dans quelques semaines, de nouveaux gars vont faire leur entrée et venir chambouler encore une fois l'ordre général!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES