OD Afrique du Sud: Un premier french des plus romantiques!

Crédit photo: Instagram Occupation Double

L'aventure d'Occupation Double vient tout juste de commencer, mais déjà on avait hâte de voir le premier french de la saison! On ne va pas se mentir, on n'écoute pas OD pour voir fleurir l'amitié entre les candidats, mais bien pour les rapprochements, la bisbille et les twists!

Jusqu'à maintenant, on a été gâtés par la production qui nous a offert une troisième maison de filles, le retour de Kevin dans la maison des gars après son élimination du premier tapis rouge et l'ajout d'un deuxième groupe de gars!

Pour le premier voyage de la saison, on se rappelle que Jay Du Temple, alias « Capitaine rebondissement », n'avait que deux billets d'avion, alors qu'il avait dit à Mathieu, Camille et Claudie qu'ils s'envolaient pour la Zambie. Sur place, il a annoncé à Mathieu qu'il devait choisir entre les deux filles. Ce dernier a finalement choisi Claudie, un choix évident comme on sait que les deux se sont rapidement tombés dans l’œil dès leur première rencontre. Avec leur énergie si similaire, on comprend bien pourquoi!

Claudie était hyper heureuse de pouvoir découvrir les chutes Victoria, une des merveilles naturelles du monde, avec son coup de cœur. Et on peut dire qu'elle et Mathieu ont vécu un voyage de rêve. Dès leur arrivée, ils ont eu droit à un souper romantique dans un train, à une balade en hélicoptère pour voir les chutes du haut du ciel et, bien entendu, à une visite des chutes de si près qu'ils avaient le haut du corps dans le vide. Tout le long de leur séjour mémorable, les deux extravertis avaient de la difficulté à garder leur distance tant la chimie opérait!

Revenus à leur hôtel luxueux, les deux tourtereaux se sont enlacés dans un hamac au coucher du soleil. C'est là que la youtubeuse a bien résumé l'expérience unique qu'ils venaient de vivre : « Aujourd'hui, c'était un des plus beaux jours de ma vie ». C'était le signal pour Mathieu qui a tenté LE rapprochement qu'on attendait! Claudie a alors succombé, et a finalement embrassé Mathieu. Bref, un premier baiser hyper romantique, comme on les aime!

À noter que Camille n'était toutefois pas retournée dans la troisième maison bredouille. Jay Du Temple lui a offert une carte privilège pour prendre la place d'une fille lors d'un voyage ou d'une activité. Elle a justement choisi ce dimanche de l'utiliser pour voler la place d'Alex-Anne. Elle a donc nagé avec les requins en compagnie de Dragos! Une nouvelle qu'Alex-Anne n'a pas du tout appréciée...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES