Bianca Gervais et sa fille Liv sont magnifiques en couverture du Elle Québec

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Catherine Brunet a maintenant de la compétition! Alors que la comédienne rayonne sur la couverture du dernier Clin d’œilBianca Gervais et sa petite Liv nous font tout autant craquer en posant sur la une du prochain magazine Elle Québec.

C'est l'animatrice et comédienne elle-même qui a dévoilé la magnifique couverture sur laquelle sa fille de six ans, couronne sur le coco et pantoufles de lapin aux pieds, repose parfaitement au creux de ses bras. Il est peu dire que celle qui soufflait ses 35 bougies le week-end dernier resplendit de mille feux avec sa princesse sur le prochain numéro de juillet.

« "Han? Moi??? J’ai ZÉRO le profil de l’actrice mystérieuse/vaporeuse." C’est ce que j’ai répondu quand l’éditrice en chef m’a passé un coup de fil. Allô, Sophie Banford! En toute transparence, pour un(e) artiste, faire la une du Elle Québec, c’est un big deal. C’est grisant, galvanisant, ça remplit le cœur d’estime personnelle et ça donne une petite sensation de vertige. En ces temps de pandémie, je souligne l’audace de l’équipe du Elle Québec d’avoir mis de l’avant la famille en une, car oui, l’été en temps de confinement/déconfinement se résumera sans doute à passer beauuucoup de temps avec nos enfants. Voici donc les miennes, mes petites grandes dames. Merci à l’équipe du magazine de m’avoir magnifiée avec tendresse et douceur. Merci de m’avoir permis d’être mère ET femme simultanément. Oui, merci d’avoir fait cohabiter les deux sous votre objectif. Je garderai ces photos précieusement, symboles d’une période de vie en profonde mutation et d’une riche expérience », a souligné Bianca sur Instagram en remerciant au passage la talentueuse et bienveillante équipe de mise en beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Han? Moi??? J’ai ZÉRO le profil de l’actrice mystérieuse/vaporeuse ». C’est ce que j’ai répondu quand l’éditrice en chef m’a passé un coup de fil. Allô @sophiebanford En toute transparence, pour un(e) artiste, faire la une du Elle Québec, c’est un big deal. C’est grisant, galvanisant, ça remplit le coeur d’estime personnelle et ça donne une petite sensation de vertige. En ces temps de pandémie, je souligne l’audace de l’équipe du @ellequebec d’avoir mis de l’avant la famille en une car oui, l’été en temps de confinement/déconfinement se résumera sans doute à passer beauuucoup de temps avec nos enfants. Voici donc les miennes, mes petites grandes dames. ❤️ Merci à l’équipe du @ellequebec de m’avoir magnifiée avec tendresse et douceur. Merci de m’avoir permis d’être mère ET femme simultanément. Oui, merci d’avoir fait cohabiter les deux sous votre objectif. Je garderai ces photos précieusement, symboles d’une période de vie en profonde mutation et d’une riche expérience. Voici le générique des formidaaaaaables magiciens de l’ombre: Photo @royalgilbert Direction de création @anniehorth Stylisme @tatianacinquino Mise en beauté @nicolasblanchett Coupe @oliviermiotto Production @estelle_ Merci pour la bienveillance et le talent.

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

C'est cute à un niveau hautement supérieur! On compte impatiemment les dodos avant jeudi, jour où le numéro avec Bianca et Liv atterrira sur les tablettes. On espère également découvrir la petite binette de Bowie, âgée de deux ans, et celle de papa Sébastien Diaz en tournant les pages du magazine!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !