En ces jours particuliers, toute bonne nouvelle est bien reçue! Les tourtereaux Bianca Gervais et Sébastien Diaz ont justement annoncé une heureuse nouvelle vendredi pour les téléspectateurs de leur émission Format familial.

En direct de leur maison avec leurs deux enfants, les animateurs du magazine télévisuel ont révélé que Format familial allait être de retour pour une septième saison, et ce, dès septembre prochain. La petite Liv, cinq ans, a même lancé le mot de la fin et elle est plus qu’adorable!

 

Voir cette publication sur Instagram

Parce que ça en prend des bonnes nouvelles…

Une publication partagée par Sebastien Diaz (@diazseb) le

Félicitations à Bianca, Sébastien et toute l’équipe de la populaire émission!

Les épisodes de la sixième saison se terminaient d’ailleurs la semaine dernière, mais Télé-Québec se chargera d’offrir des rediffusions pour divertir les familles en temps de confinement au cours des prochains jours et prochaines semaines.

En coulisses

Psst : On est également TRÈS impatients de retrouver Bianca Gervais dans la nouvelle série tant attendue Escouade 99, qui devrait atterrir sur le Club illico plus tard cette année. La comédienne et animatrice s’est d’ailleurs blessée à la main durant les tournages de cette adaptation télévisuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

#escouade99

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Les nouvelles BFF d’Escouade 99Mylène Mackay et Bianca, étaient par ailleurs ultra rayonnantes en traversant cette nouvelle aventure ensemble!

 

Voir cette publication sur Instagram

Ma muse : @mylenemacaille Betty et Veronica ❤️

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Plus de contenu