Si vous connaissez bien la comédienne Bianca Gervais, vous savez qu'elle ne se donne jamais à moitié dans son travail. Si vous ne nous croyez pas, peut-être que l’anecdote suivante vous convaincra!

Toujours en tournage pour l'adaptation de l'hilarante série Brooklyn Nine-Nine dans laquelle elle incarne la policière badass Rosalie (Rosa dans la version américaine), Bianca a peut-être usé d'un peu trop d'enthousiasme en voulant frapper une porte! Résultat : elle s'est malheureusement blessée à la main.

Elle a partagé l'incident sur ses réseaux sociaux en montrant l'enflure sur sa main droite. « La main dans la glace depuis 15 minutes, car j'ai fessé trop fort sur une porte. Je salue ma légendaire intensité », a-t-elle écrit. Par la suite, elle a tenu au courant ses abonnés de sa situation par l'entremise de deux autres stories où on voit que l'enflure et la rougeur semblent avoir diminué.

On espère que Bianca fera plus attention la prochaine fois et que sa main se rétablira rapidement!

Crédit:Stories Instagram Bianca Gervais

L'adaptation québécoise appelée Escouade 99 atterrira sur le Club illico à compter de l'été 2020 et met également en vedette Mickaël Gouin dans le rôle de Jake Peralta en plus de  Mylène MackayLéane Labrèche-Dor, Louis Champagne, Widemir Normil, Foyolle Jean Junior, Guy Jodoin et Jean-Marc Dalphond. C'est nul autre que Patrick Huard qui porte le chapeau de réalisateur dans ce projet très attendu!

En coulisses

Psst : Même si la série donne dans l'humour, cela ne veut pas dire que le sérieux n'est pas de mise. On en a la preuve dans cette publication Instagram de Bianca. On ne niaise pas avec le réalisateur Patrick Huard!

 

Voir cette publication sur Instagram

#escouade99

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Page d'accueil