Un beau moment familial en ce confinement général!

Bianca Gervais et Sébastien Diaz nous offrent un moment de douceur unique durant l'isolement que se voient forcés de vivre des millions de Québécois et Québécoises, comme le reste du monde. C'était en effet l'anniversaire de leur fille aînée, Liv, et les deux parents ne se sont pas fait prier pour rendre hommage à celle qui illumine leur vie commune.

« Joyeux anniversaire à une petite personne très spéciale. Liv Gervais-Diaz, seulement six ans, mais déjà si sage, forte, affirmée et allumée. Ma plus belle raison de me lever chaque matin et de faire de mon mieux », a écrit avec une émotion évidente Sébastien Diaz sur Instagram samedi en légende d'une photo de Bianca Gervais et de leur fille, côte à côte.

« Bonne fête petit grand bout de femme. Maman t'aime à la folie-felou », a quant à elle témoigné Bianca Gervais, en légende de la même photo la mettant en vedette en compagnie de la star de l'heure.

La belle famille de Bianca Gervais et Sébastien Diaz compte également une autre fille du nom de Bowie, née en 2018.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bianca Gervais (@biancagervais) le

Par ailleurs, la famille Gervais-Diaz s'est aussi réunie pour offrir un livre audio parfait pour faire souffler tous les parents québécois le temps d'un instant avec une histoire écrite par Simon Boulerice, Albert 1er, le roi du rot.

Bonne écoute et joyeux anniversaire en retard à Liv!

Plus de contenu