Patricia Paquin rencontre Céline Dion

Hier après-midi, Céline Dion était de passage au magasin Browns Shoes, situé sur la rue Sainte-Catherine Ouest, à Montréal, afin de présenter sa ligne de sacs à main. La présence de Céline au centre-ville de Montréal a attiré les foules. Des dizaines de fans de la diva ont attendu patiemment pendant des heures afin de voir leur chanteuse préférée. Patricia Paquin a fait tirer des places pour rencontrer Céline grâce à Rouge fm, partenaire officiel de l’événement. Une des gagnantes attendait d’ailleurs depuis minuit et demi! Sinon, les chanceux qui ont rencontré Céline étaient les 100 premiers acheteurs d’une sacoche Céline Dion entre 11h30 et 13 heures. La plus chanceuse, par contre, c’est Patricia Paquin, parce qu’elle a interviewé Céline!

Céline a révélé ce que contenait sa propre sacoche. Elle dit que normalement, elle traîne son cellulaire, mais qu’elle ne l’avait pas à ce moment-là et qu’elle ne connaît pas son propre numéro. Céline se rappelle seulement du numéro de téléphone de sœur et celui de son fils René-Charles Angélil.

Dans son sac, Céline traîne aussi des photos de ses enfants, des menthes pour la gorge, des mouchoirs, une poudre et un pinceau ainsi qu’un spray antibactérien à la lavande. Si Patricia était surprise qu’il n’y ait rien d’inusité dans la sacoche de Céline, la diva a répondu : « Il n’y a rien d’inusité. Je vis comme tout le monde, moi là! »

Ceci dit, ce n’est pas tout le monde qui attire les foules comme Céline. Cette collection de sacs Céline Dion a été conçue par le Groupe Bugatti, une entreprise québécoise qui a son siège social à Boisbriand. Elle comporte plus de 200 modèles de sacs en cuir synthétique (entre 78$ et 248$) ou véritable (entre 168$ et 1998$). À noter que, hier, les profits étaient remis à la Fondation du CHU Sainte-Justine.

 

À lire aussi: 

Céline lance un défi pour une bonne cause

Céline Dion serait toujours célibataire

Céline se lâche lousse dans une vidéo de Vogue

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES