#Osheaga – Récap du jour 1

ENFIN! Un des festivals préférés des montréalais (et de partout ailleurs!) commençait officiellement hier pour le plus grand bonheur de tous! Six mois après le dévoilement de la programmation, disons que nous avions très hâte de voir des artistes comme London GrammarTove LoRag’n’Bone Man (tout le monde connaît son méga succès Human) et surtout, la grande vedette de la soirée, Lorde! Disons que l’annonce de l’annulation du spectacle de Solange (la soeur de Queen B!) en a laissé quelques uns sur leur faim, mais une première journée tout de même qualifiée de : réussie!

Bon, disons que la température a été, ma foi, capricieuse. La pluie s’est fait entendre toute la journée, tandis que le soleil, lui, tentait de se laisser voir. Nous avons été attaqués d’un orage torride, puis de plusieurs rayons de soleil! Le puncho était vraiment l’article le plus populaire!

Plusieurs habitués ont dû se réajuster avec le nouveau site du festival. Se familiriaser avec un nouvel environnement est jamais facile mais l’organisation d’Osheaga a su nous charmer avec leurs nouvelles installations.

Nos yeux ont réussi à voir quelques de vos vedettes préférés dans la foule. Entre autre, Sophie Nélisse et son copain Maxime Guibeault étaient de la partie, Claudia BouvetteRené-Charles Angelil (oui oui!), Sacha BourqueAlicia MoffetPenelope McQuadeVal RobertsPhil RoyMylène St-Sauveur, PL CloutierNoémie LacerteJay Du TemplePatrick LangloisMarina Bastarache et PO Beaudoin et plusieurs autres!

Nous avons déniché quelques publications de ceux qui y étaient!

#ardebebabes @cindycournoyer and @aliciamoffet are taking over our Insta story for the day! ✌

Une publication partagée par Ardene (@ardene) le

 

O S H E A G A 2017 , on va t’amener ça l’beau temps nous autres. photo prise par mon pref @ludovicphotographie ❤️

Une publication partagée par noémie lacerte (@noemielacerte) le

Osheaga Jour 1

Une publication partagée par Patrick Langlois (@patricklanglois) le

mon festival favori. #Jour1 #osheaga

Une publication partagée par Valerie Roberts (@robertsval) le

NOUS OSHEAGONS. #tothewindow #totheOsheaga #bromancinsince2003 #BFFs #peudegenssaventca #riremaisrire #LEFUNQUONA #CESTQUOILESCHANCES

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

On a déjà hâte d’y retourner pour le Jour 2!

 

À LIRE AUSSI : 

Une journaliste repousse un homme qui tente de l’embrasser en direct

Les vedettes spotted à Osheaga 2016

Lorde lance enfin une nouvelle chanson

 

Crédit photo : Guillaume St-Amand

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES