Maxim Martin et sa fille au lancement de son livre Excessif

Maxim Martin et sa fille au lancement de son livre Excessif.

Hier soir, c'était un grand moment dans la carrière (et la vie) de l'humoriste Maxim Martin. Il se trouvait au restaurant Laurea (la business de Jeff Stinco) pour dédicacer quelques exemplaires de son premier livre, Excessif (écrit en collaboration avec Dany Bouchard).

« Maxim Martin se raconte avec franchise dans un livre bouleversant où il revient sur son parcours d'homme et d'artiste, sur sa descente aux enfers dans la toxicomanie et l'alcoolisme, et sur le dur combat qu'il a eu à livrer pour se libérer de ses démons. »

Ça se voit tout de suite en voyant les photos; Maxim Martin est vraiment fier comme un paon et avec raison. Vu le sujet, il va sans dire que le lancement a été haut en émotions.

Maxim Martin et sa fille au lancement de son livre Excessif

Dans son discours, Maxim a pris le temps de remercier son entourage, dont sa fille qui n'a pas lu le livre encore. Il a mentionné qu'elle découvrirait son père à travers les pages.

Le moment le plus cute est sans doute celui où il a déclaré son amour à sa blonde, Véronique Trépanier, qui est aussi sa productrice.

Étaient présents Gilbert Rozon, Marc Boilard, Isabelle Ménard, Étienne Boulay, Marie-Claude Savard, Dominic Arpin, Anaïs Favron et Stéphane Fallu (qui nous a avoué avoir été surpris par sa photo en bobettes lors de la première d'Alexandre Barrette la semaine dernière).

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Caron Benoit (Photographie KCB)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES