Les tops et les flops des MMVA

Hier, c’était les iHeartRadio Much Music Video Awards, ou MMVA pour les intimes, à Toronto. La soirée, animée par Joe Jonas et Alessia Cara, a fait place à des performances de feu, notamment par Iggy Azalea et Camilla Cabello. Les vedettes du monde musical ont foulé le tapis rouge vêtues de leurs beaux, et parfois moins beaux, atours. On a eu des coups de foudre et des coups de gueule pour les looks des stars présentes, les voici, les voilà!

Les tops

Julia Michaels était très élégante dans son complet rose pâle dont les gros boutons noirs s’agençaient à merveille avec son chocker et ses sandales.

On adore le look tout rouge de Grimes qui a des airs vintages tout en étant très contemporain.

Carly Rae Jepsen portait une mignonne robe graphique. Seul petit défaut : ça fait un peu trop quotidien pour un gala!

Devenu une des vedettes de l’heure à cause de RiverdaleK.J. Apa portait un complet vert qui allait à merveille avec ses cheveux roux.

Delany Jane abordait un look tout en blancheur et en structure qu’on a beaucoup aimé. Un petit effort de plus sur la coiffure n’aurait pas été de trop, par contre!

Les flops

Nikki Bella devrait peut-être essayer un autre look que les décolletés plongeants. On est un peu tannés!

Le t-shirt, la mini-jupe en jeans, la (trop) longue veste et les souliers… il n’y a rien qui vaille dans ce que portait Lily Singh, hier.

Lights portait une robe toute simple, mais a gâché son look avec ses bottes d’astronaute. Et que dire de la pause qu’elle a gardé tout au long sur le tapis rouge…

La robe toute lassée d’Iggy Azalea nous a un peu trop rappelé le style de Christina Aguilera au début des années 2000.

Le groupe Marianas Trench a voulu épater la galerie en célébrant ses 10e MMVA. Malheureusement, on a juste pensé au nouveau clip de Miley Cyrus!

 

À lire aussi:

Maripier Morin et Patrick Langlois étaient irréprochables sur le tapis rouge des MMVAs

Mariana Mazza: « Fuck vos shapes de beach »

Les jumeaux de Beyoncé sont nés!

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES