C’est vous qui déciderez de la Chanson de l’année à l’ADISQ

La catégorie dont vous êtes les héros! Cette année encore, c’est le public qui se fera aller la démocratie en votant pour la Chanson de l’année au gala de l’ADISQ. Animé pour une 11e année consécutive par l’excellent Louis-Josée Houde, le gala vous donnera la chance de voter jusqu’au 27 octobre à midi, pour l’un des talents exceptionnels suivants.

Daniel Bélanger, pour sa chanson Il y a tant à faire

Ludovick Bourgeois pour son tube Tu ne sauras jamais

Charlotte Cardin pour Les échardes 

La grandiose Céline Dion pour Encore un soir

La chanson Oiseau de Fred Fortin

La Marine marchande des Cowboys Fringants

Patrice Michaud pour Kamikaze

Le Polaroid d’Alex Nevsky

Ou la très romantique Tout me ramène à toi de Roch Voisine

Vous pourrez également voter pour la chanson Fais-moi un show de boucane. Et pour la première fois cette année, le public aura la chance de vivre une expérience V.I.P. au gala de l’ADISQ. Le 29 octobre à 17 heures, vous êtes invités à rencontrer vos artistes préférés pour une séance d’autographes et de prises de photos avant de vous diriger vers le tapis rouge afin de voir défiler tout le gratin de l’industrie de la musique. Et si vous faites partie des 200 premières personnes à s’être squeezées sur le tapis rouge, vous aurez la chance d’assister au gala parmi toutes vos vedettes préférées! Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre ici!

Ne manquez surtout pas la couverture du tapis rouge par Claudine Prévost et Herby Moreau juste avant le gala, le 29 octobre à 19h30 sur les ondes de Radio-Canada.

 

À lire aussi :

Jonathan Roy en 13 questions

Safia Nolin revient sur la controverse à l’ADISQ

Découvrez les nominations pour le prochain gala de l’ADISQ

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES