La petite Claire pourrait bien avoir des frères et sœurs dans un avenir non trop lointain! Eh oui... Vanessa Pilon et Alex Nevsky songeraient à la possibilité d'agrandir leur petite famille, qui vit de doux moments à la campagne depuis plus de deux ans.

La fille du couple, qui soufflera ses deux bougies le 29 juillet prochain, pourrait avoir un nouvel acolyte au cours des prochaines années. En effet, maman Vanessa a confié à Échos Vedettes, en parlant de son nid familial : « Cette crise [de la COVID-19] a solidifié notre choix d’être venus nous installer à la campagne. Ici, nous avons de l’espace et nous vivons moins de stress. En ce moment, Alex et moi discutons de la possibilité d’agrandir la famille. Nous aimerions beaucoup que Claire ait des frères et sœurs. »

 

Voir cette publication sur Instagram

L’amour est dans l’verger. (Allô @sameravenelle ✨)

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

On souhaite à Alex et Vanessa que leur désir se transforme en réalité!

L'animatrice s'est également exprimée au magazine au sujet de sa vie professionnelle, affirmant être en remise en question : « J’ai envie de sortir un peu de ce que j’ai fait dans les 10 dernières années. Par le passé, j’ai été comédienne dans des films et des courts métrages et j’aimerais renouer avec le jeu. Pour l’instant, je ne pousse rien et je fais confiance à la vie. » On espère qu'elle saura trouver son chemin (et on a bien hâte de découvrir ses futurs projets!).

En coulisses

Psst : Les tourtereaux (qui filent le grand amour depuis plus de trois ans) et leur petite Claire vivent dans un réel décor enchanteur, en plein cœur de la nature, et on avoue qu'on est un peu jaloux!

Une chose est certaine... Le mignon trio respire le bonheur!

Plus de contenu