La fille d'Alex Nevsky lui inspire une future chanson

Crédit photo: Serge Cloutier

Alex Nevsky s'est récemment confié à l'Échos Vedettes concernant son nouveau rôle de père maintenant que lui et sa conjointe Vanessa Pilon ont accueilli la petite Claire au cours de l'été dernier. La famille célébrera donc son premier Noël tous ensemble dans sa maison de campagne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alex Nevsky (@alex_nevsky_) on

Il semblerait même que sa fille, maintenant âgée de cinq mois, lui ait inspiré une future chanson qui est toutefois encore au stade embryonnaire bien que la mélodie, les accords et quelques paroles lui viennent et se bousculent encore un peu dans sa tête. Il révèle aussi par la même occasion que son rythme de création est totalement chamboulé depuis qu'il est père, puisque ses priorités ont changé.

« En dehors des tournages [de La Voix], je serai papa à la maison tout en composant de nouvelles chansons de manière très relax. Mon dernier album est sorti il y a presque trois ans; c'est habituellement mon cycle entre deux disques. Je devrais peut-être sortir quelque chose à l'automne prochain. Ça arrive vite, j'y pense chaque jour, mais je ne compose pas une chanson par jour. (rires) Avec un enfant, il va falloir que je trouve une nouvelle façon de travailler et de gérer mon horaire. Mais en ce moment, tout ce que je veux, c'est de passer du temps avec ma fille. » confie-t-il.

On a bien hâte d'entendre ce nouveau matériel, mais en attendant, on souhaite à la petite famille un joyeux temps des fêtes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES