Tous les looks du tapis rouge des Gémeaux 2019

Crédit photo: Serge Cloutier

Mais quel beau tapis rouge! En cette 34e édition du Gala des prix Gémeaux, les artistes étaient nombreux et à croquer. Quelques looks nous sont particulièrement tombés dans l'oeil, notamment celui de Karine Vanasse, qui est apparue comme un ange dans sa robe blanche simple, mais d'un chic fou. Comme bien d'autres personnalités en ce dimanche soir, elle portait une fleur sur ses vêtements. Il s'agit du symbole de la campagne Nous, dont elle est porte-parole et qui vise à souligner le talent créatif d'ici. En plus, ça s'épinglait à merveille sur le veston ou le corset des artistes et artisans de la télé!

Karine Gonthier-Hyndman était aussi particulièrement ravissante dans une robe orange à manches bouffantes, sans compter sa jolie mise en plis, tout comme Marie-Mai qui a fait une apparition remarquée dans sa robe rouge métallique. Rose-Marie Perreault était quant à elle renversante dans une nuisette. Plusieurs autres comédiennes ont d'ailleurs porté des vêtements satinés, comme Gabrielle FontaineJulie RinguetteAlice Morel-MichaudMélissa Bédard ou encore Bianca Gervais.

Ingrid Falaise brillait, littéralement, dans une robe dorée, tout comme Isabelle Racicot dans une tenue argentée et Julie Snyder dans une tunique lilas à paillettes. De quoi avoir des étoiles plein les yeux! Ludivine Reding a de son côté su nous en faire voir de toutes les couleurs tant elle était sublime, et ce, même en portant du noir.

Chez les hommes, Antoine Bertrand était, comme à son habitude, un des mieux habillés de la soirée. Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques était aussi bien beau avec son complet à carreaux, alors que PY Lord avait un look plus funky, mais réussi.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES