Aller au contenu
Sandra Bullock confirme en quelque sorte le divorce!
Crédit: Du côté de Jesse James, il devra peut-être se résoudre au fait qu’il ne pourra plus approcher sa petite fille Sunny.

Même si le représentant de Sandra Bullock affirmait hier qu’elle n’avait aucun rendez-vous avec un avocat à l’horaire, on apprend aujourd’hui que l’actrice, qui fuit les médias, aurait dit à ses meilleures amies que son mariage était bel et bien terminé et qu’il ne pouvait être sauvé. Elle serait d’ailleurs très désespérée quant à l’idée que son mariage est une perte totale…

Du côté de Jesse James, il devra peut-être se résoudre au fait qu'il ne pourra plus approcher sa petite fille Sunny. Eh oui, Sandra aurait l'intention de toute faire en son pouvoir pour obtenir la garde permanente de Sunny, que Jesse a eu lors de sa courte relation avec une vedette pornographique qui est maintenant en prison.

Toutefois, les avocats de Jesse ne croient pas que la justice offrira la garde permanente à Sandra puisqu'elle n'a aucun lien parental avec l'enfant. Ils croient plutôt que la justice penchera en faveur d'un parent biologique, donc Jesse. Ça reste à voir...

Plus de contenu