Marie-Lyne Joncas et Christine Beaulieu à Bonsoir Bonsoir

Crédit photo: Benoit Vermette Marie-Lyne Joncas

Le week-end est à nos portes, mais déjà on sait qui seront les invités de la semaine prochaine au talk-show estival de Radio-Canada, Bonsoir Bonsoir. On aura donc quelques jours pour lancer mille et une hypothèses sur les sujets d'entrevue que proposera l'animateur Jean-Philippe Wauthier à ses divers invités.

Lundi prochain, Jean-Philippe accueillera sur son plateau Véronic Dicaire, Gaston Lepage, Marc-André Grondin, qui jouera un personnage au passé trouble dans la nouvelle série Fragile, Gérard Deltell et Guillaume Lambert, qui partagera peut-être quelques détails croustillants sur le deuxième film qu'il est en train d'écrire. Patrick Masbourian, qui a commencé sa nouvelle émission de radio le matin à la place d'Alain Gravel sur ICI Première cette semaine, sera des invités du mardi, en plus de François Morency, Randa Napky et Marie-Lyne Joncas, qui a trouvé sa nouvelle maison grâce à la fille de Guylaine Tremblay.

Pour le nombril de la semaine, on verra Christine Beaulieu sûrement être questionnée sur son rôle dans la nouvelle série Cerebrum. Martin Petit sera aussi de l'émission. Pour finir la semaine en beauté (et en rire!), Yannick De Martino, qui, on espère, glissera quelques mots sur la nouvelle série de Julien Lacroix, Projet 2000, et José Gaudet seront réunis, et on se demande comment Diane Tell se trouvera une place parmi ce duo hilarant.

Bref, une autre semaine qui promet!

Bonsoir Bonsoir est diffusé du lundi au jeudi à 21h.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES