Laura-Gabriel a un chum!

Crédit photo: Instagram Laura-Gabriel

Alors qu'on pensait regarder une simple vidéo dans laquelle Laura-Gabriel Peyramaure fait un test pour savoir si elle possède des caractéristiques narcissiques, l'ancienne candidate d'Occupation Double nous surprend en accueillant tout bonnement son chum à la fin! Oui, vous avec bien lu, Laura-Gabriel est en amour!

Tout le long de la vidéo, Laura-Gabriel  passe à travers les différentes questions du test en se confiant candidement sur sa personnalité. La jeune youtubeuse nous a habitués il y a longtemps à sa façon de dévoiler sa vie dans ses vidéos, mais on ne s'attendait pas du tout à ça. Alors qu'elle en vient à consulter le résultat du test, qui, on va se le dire, n'est pas une référence vu tous les compromis que l'influenceuse a faits en y répondant, un jeune homme à lunettes vient la réconforter en l'appelant « mon amour » et finit par l'embrasser!

Capture d'écran

Toutefois, Laura-Gabriel ne nous présente pas l'élu de son cœur. La coquine nous cache des choses même en s'affichant ouvertement en couple! Elle a toujours su nous surprendre si on pense à l'affaire avec Alex L'Abbée.

Aucun doute qu'une vidéo de présentation officielle est en cours de construction du côté de la jeune brunette.

En coulisses

Psst : Laura-Gabriel sait comment profiter des derniers jours de l'été, la chanceuse!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

much needed break from the city

Une publication partagée par Laura-Gabriel (@laurapeyramaure) le

Au cours de l'été, Laura-Gabriel a assisté à plusieurs festivals de musique. L'avez-vous croisée au Festival d'été de Québec?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

This is my adventure buddy

Une publication partagée par Laura-Gabriel (@laurapeyramaure) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES