Autiste, bientôt majeur est une émission qui a touché énormément le public lors de sa première saison et qu'on est impatients de retrouver pour une deuxième annéeMathis, le fils de Charles Lafortune et de Sophie Prégent qui vit avec un diagnostic de TSA, y figurait et les téléspectateurs se sont rapidement attachés à lui, qu'on aimait déjà suivre à l'occasion sur le compte Instagram de son père, producteur de l'émission.

Difficile, donc, de ne pas apprécier les petits moments de vie croqués sur le vif comme cette photo du jeune homme, surnommé ici « le penseur » par l'animateur. On le voit s'affairer autour de l'éclairage, puisque, durant cette période de confinement, son célèbre père doit faire avec les moyens du bord en utilisant un anneau de lumière.

 

Voir cette publication sur Instagram

Le penseur et l’éclairage du confinement.... 😉

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf) le

La publication n'a pas manqué de faire fondre les coeurs et de faire réagir. Définitivement, Mathis s'est fait sa part de fans depuis que ses parents l'ont présenté au grand public il y a quelques années déjà!

En coulisses

Psst : Il y a quelques semaines, Charles Lafortune a partagé un souvenir. Il s'agit d'une photo de son fils en compagnie d'Henri Richard, décédé tout récemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

Henri & Mathis, nos sympathies à la famille Richard xxxx

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf) le

Page d'accueil