Depuis samedi dernier, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts au Québec. Il est donc essentiel d'avoir à sa disposition son masque lorsqu'on sort de chez soi. Le duo de danseurs Alex Francoeur et Alexandre Carlos, qui a fait fureur lors de la deuxième saison de Révolution et qui a récemment tenté sa chance à America's Got Talent, a justement pensé à tous les passionnés de danse qui aimeraient se doter d'un masque stylé pour bien se protéger contre le coronavirus.

En effet, les deux complices ont lancé le 18 juillet dernier leur collection de masques ALEX & ALEX en collaboration avec Jean Airoldi. Le designer offre depuis le 24 avril dernier des masques sous son entreprise Airoldi Couture. C'est justement sur ce site qu'il vous sera possible de vous procurer les masques offerts en deux couleurs, noir et rouge. Sur chacun des masques se retrouve également un superbe logo qui rappelle les deux danseurs.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'ils annonçaient la mise en vente de leur collection sur les réseaux sociaux.

« LE JOUR J! Collection de masques inédite ALEX & ALEX en collaboration avec Airoldi Couture. Nous sommes très excités de vous offrir un masque qui représente la force et l’unisson. [...] Protégez-vous et protégez les autres tout en dansant », peut-on lire en légende du dévoilement.

Félicitations à Alex et Alex pour ce beau projet!

Pour mettre la main sur les masques, c'est ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Francoeur (@alex_francoeur) le

En coulisses

Psst : En parlant de Révolution, la tournée mettant en vedette le juge Jean-Marc Généreux et les gagnants de deux dernières saisons (soit Team White,qui signe également les chorégraphies, ainsi que Janie et Marcio) en plus d'une dizaine d'artistes ayant fait leur marque au cours de l'émission a encore une fois dû reporter ses spectacles. C'est la troisième fois que cela arrive après avoir tenté de repousser les dates au mois d'août, puis au mois d'octobre avant de finalement capituler en annonçant que Révolution en tournée ne serait présenté qu'à compter du 4 février 2021. Les délais ont été occasionnés par la pandémie, bien évidemment; c'est dans le souhait de respecter les consignes de la santé publique et pour assurer la pleine sécurité des artistes qu'une telle décision a été prise.

Les détenteurs de billets pour ces spectacles sont priés de conserver leurs billets originaux, puisque ceux-ci seront honorés aux nouvelles dates de report.

Pour plus de détails, c'est ici.

Par ailleurs, l'égérie Sarah-Jeanne Labrosse est en lice pour quatre prix au Gala Artis, dont une nomination dans la catégorie Animateur/Animatrice d'émissions de variétés et de divertissement pour Révolution.

Page d'accueil