Les vedettes étaient au rendez-vous pour la première de Révolution en tournée

Crédit photo: Serge Cloutier team white et serge denoncourt

Jeudi soir, le Théâtre St-Denis était plein à craquer d'amateurs de danse, puisque c'était la première montréalaise de Révolution en tournée. Avec une mise en scène de Serge Denoncourt et des chorégraphies signées par Team White - les grands gagnants de la première saison de l'émission Révolution, dont une troisième saison est prévue sur TVA - pas étonnant que le spectacle attire les foules au point d'avoir su récolter un billet d'or avant même de fouler les planches pour la première fois.

Parmi les personnalités qui ont défilé sur le tapis rouge, on a pu croiser entre autres deux des maîtres des deux premières saisons, Jean-Marc Généreux et Lydia Bouchard. Reste cependant à voir s'ils seront de retour pour la nouvelle mouture, tout comme Les Twins.

Andréanne A. Malette, Sydney LallierJosée LavigueurIngrid Falaise et sa famille, Chantal LamarreValérie RobertsJoël LegendreFélix-Antoine TremblayJean AiroldiLouis-Olivier MauffetteClaudia Bouvette, Vincent Guillaume OtisPierre Karl Péladeau et plusieurs autres étaient également présents pour ce spectacle à ne pas manquer dans lequel on peut voir entre autres les gagnants de la deuxième saison, Janie et Marcio, mais aussi les finalistes Adriano et SamanthaKrankydAlex Francoeur et Sam CyrYoherlandyRahmaneWillow et Charles Alexis, tous de la première saison, y foulent également les planches.

Pour des billets, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES