Même si le Festival juste pour rire a choisi de reporter ses activités à l'automne, cela ne veut pas dire que les rires seront absents tout l'été! Le Groupe Juste pour rire avait en effet annoncé la venue du FSTVL HAHAHA, le tout premier festival numérique d'humour francophone au monde en avril dernier, et c'est en date de ce lundi qu'on nous dévoile enfin la programmation de l'événement qui aura lieu non pas du 21 au 24 mai prévu initialement, mais bien du 28 au 31 mai.

Ce sont plus de 60 humoristes qui ont répondu à l'appel pour offrir quatre soirées qui nous remonteront sans conteste le moral! Au menu, du contenu exclusif, original et de grande qualité pour satisfaire tous les festivaliers en manque de divertissement. C'est pourquoi le festival a été décalé d'une semaine afin de réaliser des tournages à la hauteur des attentes, tout en respectant les consignes de la santé publique.

« Derrière la production du FSTVL HAHAHA se cache une équipe chevronnée qui a su relever un défi de taille dans un contexte sans précédent », a déclaré par voie de communiqué Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire. « Je suis extrêmement fier de présenter aujourd’hui une programmation à la hauteur de l’excellence à laquelle sont habitués les spectateurs de Juste pour rire, tout en offrant aux humoristes d’ici la possibilité de diffuser leur contenu et d’en tirer profit. »

Parmi la programmation, on note de gros noms comme Laurent Paquin, Mariana Mazza, Dominic Paquet, P-A Méthot, Les Grandes Crues et Louis T.; même Maxim Martin sera présent avec sa fille Livia Martin, tout comme Guillaume Lemay Thivierge et Charlie Lemay-Thivierge.

L'ancien maire de Montréal Denis Coderre se joindra également aux festivités et on doit avouer qu'on est très curieux de savoir ce qu'il mijote!

Encore plus populaire grâce à son SHOW-rona virus qu'il a présenté pour la dernière fois lundi dernier, Mathieu Dufour pilotera un grand spectacle en direct qui promet d'être survolté.

Ce sont donc 18 spectacles qui attendent les festivaliers qui peuvent d'ores et déjà se procurer les passes donnant accès à toute la programmation de quatre jours en cliquant ici.

Bon spectacle!

Crédit:Groupe Juste pour rire

Plus de contenu