Après 50 épisodes du SHOW-rona virus, diffusé en direct sur Instagram tous les soirs depuis le début du confinement, le talk-show de Mathieu Dufour tire à sa fin. L'humoriste, qui a diverti des milliers d'internautes ces dernières semaines en accueillant plus de 125 invités différents, incluant Véronique Cloutier ou même Horacio Arruda, en fait l'annonce depuis quelques jours sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Dernier vendredi soir du SHOW-rona on feel funky on se fait des shootings sur le balcon #FRIDAYnightBitchèzzzz

Une publication partagée par Mathieu Dufour🍐 (@mathduff) le

C'est en effet ce lundi soir que l'émission présentée sur le web connaîtra son dernier épisode. En entrevue avec le Journal de Montréal, Math Duff, pour les intimes, explique qu'il a pris cette décision il y a déjà trois semaines, avec l'intention de conclure au bout de 50 épisodes. « Je voulais finir avec un chiffre rond. Je suis un gars qui aime fermer les projets. Ç’aura été vraiment une belle aventure qui m’a apporté beaucoup de visibilité », raconte-t-il tout en précisant que le SHOW-rona virus aura été très formateur pour lui, qui a dirigé une foule d'entrevues au fil de ses lives.

En coulisses

Psst : Les fans du SHOW-rona virus auront tout de même encore de quoi se mettre sous la dent, puisque Math Duff prépare des capsules souvenir, comme il en a fait l'annonce dans ses stories!

Plus de contenu