Pier-Luc Funk en vedette dans la 3e saison de Plan B

Crédit photo: Serge Cloutier

Mardi matin devait se tenir le dévoilement de la distribution de la troisième saison de Plan B à Radio-Canada, mais le diffuseur a bien entendu dû annuler l'événement médiatique pour tenir compte des mesures imposées pour faire face à la crise de la COVID-19. Il faudra donc attendre pour savoir qui figurera au générique de cette nouvelle mouture, mais Hugo Dumas satisfait une partie de notre curiosité dans sa plus récente chronique dans La Presse, puisqu'il y note que c'est Pier-Luc Funk qui tiendra le rôle principal.

Le jeune acteur se glissera donc dans la peau de Jessy, un délinquant de 21 ans fraîchement sorti de prison après trois mois de détention, selon les informations qui avaient filtré l'été dernier. Quand il tombera par hasard sur l'agence Plan B, il y verra l'occasion de faire beaucoup d'argent pour se sortir de la précarité et retrouver une famille soudée.

Les tournages de la troisième saison de cette série écrite par Jacques Drolet et Jean-François Asselin et produite par KOTV devaient débuter vers la fin du mois ou au début d'avril pour atterrir sur ICI Tou.tv Extra à l'automne. Par contre, dans les conditions actuelles, impossible de déterminer s'ils auront lieu comme prévu. Ainsi, les tournages de La faille et de La poule aux oeufs d'or ont été suspendus, tout comme En direct de l'univers, tandis que ceux de District 31 ont été annulés.

Par ailleurs, le producteur Louis Morissette, joint par le journaliste, s'inquiète aussi concernant les tournages de la nouveauté L'oeil du cyclone, avec Julie Le Breton et Véronique Cloutier, qui devaient commencer dans les prochaines semaines également.

Visiblement, il faudra que la production pense à un plan b...

Rappelons qu'une quatrième saison a déjà été annoncée pour Plan B.

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES