Alors qu’on venait tout juste d’apprendre la nature de l’intrigue de la deuxième saison de La faille, voilà que les tournages de la série policière du Club illico doivent être interrompus à cause de la COVID-19. Charles Lafortune, producteur de la série, a confirmé l’information au Journal de Montréal.

« Le tournage est reporté. Nous allons faire la série, mais il nous devenait impossible de tourner, nos lieux de tournage étant inaccessibles les uns après les autres », a-t-il indiqué.

C’est dans la ville de Québec que la production de la deuxième saison, mettant toujours en vedette Isabel Richer, Maripier Morin et Alexandre Landry, s’était posée pour offrir aux téléspectateurs de nouveaux épisodes aussi trépidants que ceux de la première saison. Cela ne faisait que quelques jours depuis le début des tournages, et lundi, l’équipe devait se rendre au Château Frontenac, lieu clé de l’intrigue. En effet, c’est là que le corps d’un ancien ingénieur sera trouvé.

Comme l’épidémie est toujours en évolution, il n’est pas possible de savoir quand reprendront les tournages. C’est donc à suivre.

Par ailleurs, Maripier Morin a appris une autre mauvaise nouvelle ce mardi, alors que le Gala Artis 2020 a tout simplement été annulé.

En coulisses

Psst : La COVID-19 a également eu raison des tournages de l’emblématique Poule aux oeufs d’or. Les tournages ont été interrompus pour une durée indéterminée puisque les gagnants de la loterie peuvent provenir de partout au Québec, et donc, ils doivent se déplacer pour assister à l’émission. Les tirages prévus les 19 et 26 mars auront lieu, puisque les billets ont déjà été vendus ou distribués dans les points de vente. Par la suite, les billets de la Poule ne seront plus vendus le temps de la pandémie. L’animateur Sébastien Benoit l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

C’était la chose à faire. @lotoquebec_officiel de concert avec @tvareseau a pris la décision – pour une période indéterminée – d’annuler les tournages de #lapouleTVA (incluant la vente de billets) pour limiter les déplacements et par souci de protection de #nosgagnants. Les participants prévus à l’horaire seront invités à participer à l’émission à une date ultérieure. Ce jeudi 19 mars et jeudi prochain 26 mars, puisque les billets sont déjà vendus ou prêts à être mis en vente chez nos détaillants, les tirages seront honorés. Les résultats des tirages du 19 mars et du 26 mars seront donc disponibles jeudi soir sur notre site Web et sur la page FB de #lapouleTVA Merci de votre compréhension!

Une publication partagée par Sébastien Benoit (@sebbenoit72) le

Plus de contenu