District 31: Le tournage ne pourra pas se terminer tel que prévu à cause de la COVID-19

Crédit photo: Facebook District 31 daniel-chiasson-district-31 gildor roy

Avec le coronavirus qui sévit en ce moment, tout le monde doit prendre des mesures pour limiter les conséquences et la série District 31 ne fait pas exception!

Jointe au téléphone par le Journal de Montréal lundi, la productrice Fabienne Larouche avait indiqué qu'elle avait bel et bien l'intention de terminer le tournage de la quatrième saison, en respectant bien entendu les recommandations gouvernementales. Pour ce faire, elle avait précisé qu'elle appliquait diverses mesures. « Chaque jour, on procède au nettoyage du studio à l’eau de javel. Quant aux repas, les buffets sont terminés. Le traiteur avec lequel Aetios Production transige prépare dorénavant des boîtes à lunch fermées pour chaque travailleur. Des masques sont fournis aux techniciens. Des gants de caoutchouc également », avait-elle indiqué.

Il était aussi prévu qu'un personnage revienne pour quelques épisodes, mais étant donné que ce dernier revenait de Floride, l'idée avait été abandonnée afin qu'il respecte sa quarantaine. Il était aussi très clair qu'aucun rapprochement ne se produirait entre les comédiens pour éviter une quelconque contamination. Bref, Luc Dionne et Fabienne semblaient avoir pensé à tout.

Eh bien, on apprend toutefois via La Presse que toutes ces adaptations n'auront pas été suffisantes : le tournage a été annulé ce mardi matin, faisant en sorte que la fin de la saison ne pourra pas être enregistrée. Il restait huit épisodes. Fabienne avait bien précisé qu'elle arrêterait si le gouvernement l'indiquait, mais on se doute que celle-ci est sûrement très déçue!

Et vous? Est-ce vous vous y attendiez? Deux semaines de moins de District 31, est-ce que ça vous déçoit?

Source:

Journal de Montréal

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES