Un retour au jeu pour Véro dans une nouvelle série mettant en vedette Julie Le Breton

Crédit photo: Serge Cloutier Véronique Cloutier

Oui, vous avez bien lu! Véronique Cloutier fera un retour au jeu dans L'oeil du cyclone, une nouvelle émission à sketchs mettant en vedette Julie Le Breton dans le rôle d'Isabelle, une mère célibataire. Véronique Cloutier y incarnera la soeur d'Isabelle, qui est à la fois sa meilleure amie et son quatrième enfant. Car oui, Isabelle a trois enfants, soit ses jumeaux Ema (Lilou Roy-Lanouette) et Ludo (Joey Bélanger), en plus d'une fille aînée, Jade (Emi Chicoine). Il ne faudrait pas non plus oublier sa mère aux jugements faciles, interprétée par Danielle Proulx, et son ex, joué par Patrick Hivon, qui a une nouvelle blonde très jeune (Catherine Souffront). Est-ce qu'on a mentionné qu'Isabelle est également à la tête de son entreprise d'organisation de mariage?

Vous l'aurez compris, on suivra les tribulations d'Isabelle dans cette série humoristique de 13 épisodes de 22 minutes écrite par Alain Chicoine et Julie Hogue. Offerte à l'automne prochain dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv Extra, la série mettra en lumière la charge mentale avec laquelle les mères doivent négocier au quotidien. Malgré toute la planification et le bon vouloir, la vie est parfois un long dérapage contrôlé! Le corps peut prendre une pause; la tête, elle, ne s’arrête jamais.

On a donc bien hâte de mettre la main sur cette nouvelle offrande qui nous fera redécouvrir les talents de comédienne de Véronique Cloutier qui anime 1res fois, en plus d'apprécier encore et toujours ceux de l'excellente Julie Le Breton qu'on peut présentement voir dans Les Pays d'en haut et Épidémie.

Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES