Une troisième saison confirmée pour Plan B

Crédit photo: ICI Radio-Canada

Avec une bouleversante exploration du deuil à travers la deuxième saison de Plan B, avec Sophie Lorain, la troisième saison promet d'être forte en émotions. Vous avez bien lu, il y aura bel et bien un troisième volet à la populaire série, qui mettait en scène Louis Morissette et Magalie Lépine-Blondeau durant sa première saison!

C'est Hugo Dumas de La Presse qui a annoncé la bonne nouvelle, confirmée par l'équipe. Le plus grand acolyte de Véronique Cloutier produira à nouveau la série, aux côtés des scénaristes Jacques Drolet et Jean-François Asselin, également réalisateur. Ce dernier affirme que cette troisième saison de Plan B sera « plus comique que les deux autres », mais également très profonde.

Elle suivra Jessy, un jeune délinquant de 21 ans qui recouvre sa liberté provisoire après avoir passé trois mois en prison. Jessy a un passé très difficile. Il tombe par hasard sur le programme offert par Plan B, l'agence offrant à de riches clients de voyager dans le passé pour corriger leurs erreurs. Il voudra alors collecter une immense somme d'argent pour ne plus vivre dans la misère et retrouver une famille unie.

Le tournage de ces six prochains épisodes débutera au printemps 2020 et atterrira sur l'Extra d'ICI Tou.TV à l'automne suivant. Aucun détail sur la distribution n'a encore été dévoilé. En attendant de pouvoir profiter de cette troisième saison, sachez que la deuxième sera présentée sur les ondes de Radio-Canada à l'automne.

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES