Corey Hart va lancer les festivités du FEQ

Crédit photo: Karine Paradis

Eh oui! Après qu'une tête d'affiche prévue initialement se soit désistée, c'est le rockeur Corey Hart qui a été choisi pour performer lors de la soirée d'ouverture du Festival d'été de Québec (FEQ), et ce, même s'il se trouvait dans la vieille capitale le 6 juin dernier au Centre Vidéotron pour sa tournée Never Surrender.

Les organisateurs du festival ne sont toutefois pas inquiets que cela puisse nuire à la popularité de la soirée d'ouverture, selon ce que le programmeur Louis Bellavance a expliqué au Journal de Montréal: « Oui, c’est inhabituel. Par contre, il a connu un succès retentissant au Centre Vidéotron. L’ensemble de sa tournée canadienne est un succès plus grand qu’anticipé. [...] Cela dit, environ 8 000 personnes l’ont vu il y a deux semaines alors que nous aurons plus de 100 000 détenteurs de laissez-passer qui n’auront pas vu ce concert. Nous ne sommes donc pas du tout inquiets. On sait qu’on va avoir un succès de foule. »

Bonne nouvelle pour les fans du rockeur, mais aussi de sa conjointe Julie Masse, puisqu'elle sera elle aussi de la partie le 4 juillet prochain sur les plaines d'Abraham.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES