Paul Doucet a vécu une période creuse

Crédit photo: Karine Paradis

Bien que l'on puisse voir Paul Doucet à l'affiche de deux films au cinéma, soit Antigone et Une manière de vivre, cela ne veut pas nécessairement dire que l'agenda du comédien soit plein. En effet, Paul Doucet a confié au Journal de Montréal que la dernière année avait été une période creuse en termes de contrats, autant à la télévision qu'au cinéma. Un fait qui l'a beaucoup affecté.

Cette pause indésirée lui a tout de même permis de remettre en perspective sa carrière : « J’ai trouvé ça difficile et, en même temps, c’est une belle manière de se remettre en question, de voir ce que je n’ai pas encore fait. Il y a beaucoup de choses auxquelles je n’ai pas touché, parce que, jusqu’ici, je n’en avais pas eu besoin. Il y a une prise de conscience par rapport à ça. » Le doublage et le théâtre sont les alternatives qu'il a citées au journal pour remplir les moments plus tranquilles de l'année.

Le comédien demeure donc positif et ne croit pas que ça soit la fin de sa carrière.

On espère bien que non, car on adore le jeu de l'acteur qui nous a toujours fait vivre bien des émotions, que ça soit dans Les Pays d'en haut ou bien Unité 9!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES