On joue au docteur, une nouvelle émission avec Marie-Soleil Dion

Crédit photo: Serge Cloutier

Marie-Soleil Dion a le don de trouver des projets amusants! Entre Like-Moi! et Ne jamais faire à la maison, c'est aussi dans On joue au docteur, une nouveauté de Canal Vie, qu'on pourra la voir à partir du 7 janvier. Dans cette émission qui s'annonce aussi instructive que divertissante, la comédienne et animatrice recevra chaque semaine un artiste invité qui devra s'improviser médecin, histoire de vérifier l'étendue de ses connaissances médicales en le plongeant dans des situations concrètes, mais toujours un peu comiques.

La Dre. Nathalia Vo sera sur le plateau pour analyser tous les gestes des invités et donner ses commentaires à la fin de la simulation. Dans la bande-annonce, on peut voir que Tammy Verge comptera parmi les personnalités publiques qui se prêteront au jeu et Stéphane Bellavance sera aussi de l'émission au courant de la saison.

Cet hiver, Canal Vie nous proposera plusieurs nouvelles productions originales. On pourra voir Dévisagés (7 janvier), Les naufragés de l'amour (9 janvier), Ma maison, mon cauchemar (8 janvier), la nouveauté avec Hélène Bourgeois-Leclerc Projection Privée (6 mars), celle avec Sansdrick Lavoie Faites-nous la cour (5 mars) ainsi que le documentaire de Kim Rusk sur le TDAH.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES