Sansdrick d'OD aura sa propre émission à Canal Vie

Crédit photo: Canal Vie

Un nouveau défi attend Sansdrick Lavoie! Le beau brun qu'on a connu dans la dernière édition d'Occupation Double a révélé qu'il serait à la barre d'un magazine déco à Canal Vie, astucieusement nommé Faites-nous la cour. Ce projet tombe tout à fait dans les cordes de l'ancienne flamme de Joanie, puisqu'il est copropriétaire d'une compagnie de design. La série, qui se découlera en 13 épisodes de 30 minutes, donnera la chance à d'heureux propriétaires de voir leur cour se transformer grâce à l'équipe chevronnée de l'émission.

« Je suis très excité à l’idée d’animer un nouveau magazine à Canal Vie! J’ai grandi dans une entreprise familiale en rénovation, et c’est avec beaucoup de plaisir que vous allez me voir mettre la main à la pâte avec l’équipe tout au long des travaux », s'est enthousiasmé Sansdrick par voie de communiqué.

Il sera aidé de la designer Samantha Déchêne et de l'ébéniste-artisan Marc-André Gauthier-Lachaine, travaillant de pair avec les propriétaires afin de réaliser leurs projets les plus créatifs.

Les tournages débuteront en avril, et les propriétaires désirant s'inscrire sont invités à le faire juste ici! Faites-nous la cour sera diffusé à Canal Vie dès le printemps 2019.

 

À lire aussi :

La Voix: La performance qui a fait pleurer tout le monde

Y’a du monde à messe: Des invités excitants pour la 2e saison

8 photos illustrant la parfaite bromance d’Adamo et Sansdrick

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES