C'était hier qu'était (enfin) diffusé le tant attendu tapis rouge d'Occupation Double Grèce et la production nous a bien gâtés! Alors que nous savions depuis un moment que Philippe d'OD Bali serait de retour à l'émission aux côtés de Pézie, l'ex et meilleure amie de Sansdrick, puisqu'ils ont été choisis comme coups de cœur du public, nous avions bien hâte de découvrir la réaction des autres participants.

Comme on pouvait s'y attendre, la présence de ces candidats surprise a fait des vagues dans les maisons, mais aussi sur le web! En effet, le retour de Philippe ne fait pas l'unanimité depuis son annonce, mais voilà que certains téléspectateurs doutent même qu'il ait véritablement été choisi par le public.


Philippe n'y est pas allé de main morte en se présentant aux garçons. Alors qu'ils revenaient d'une première activité avec les filles, Philippe, confortablement installé dans un fauteuil au salon, les attendait pour leur souhaiter la bienvenue « chez lui ». Son arrogance n'a vraisemblablement pas plu à tout le monde, mais certains admettent que ça annonce un bon show pour la suite. Ainsi, bien que la plupart des messages soient négatifs sur la page officielle d'OD Grèce, on constate que deux clans sont formés!

Crédit:Captures d'écran Facebook d'Occupation Double

Heureusement que certains viennent à sa rescousse parce que ça frappe dur!

Crédit:Captures d'écran Facebook d'Occupation Double

Ce qu'on en comprend, c'est que s'il y a bien une certitude dans la vie, c'est que Philippe a le pouvoir d'enflammer les passions, bonnes comme mauvaises!

Bien qu'elles aient déjà été informées de l'identité du sixième gars, on a tellement hâte de voir la réaction des filles lorsqu'elles le rencontreront! La suite ce soir à 18h30 sur V.

À lire aussi :

OD Grèce: Les exclus du tapis rouge seront au Show de Rousseau

Jay Du Temple promet la zizanie à OD Grèce!

Occupation Double signe d’hilarants guides d’identification des candidats!

Plus de contenu