Occupation Double signe d'hilarants guides d'identification des candidats!

Crédit photo: Serge Cloutier

Après une première forte en émotions, en twists et en belle énergieOccupation Double a montré une fois de plus son sens de l'autodérision en publiant hier soir sur sa page Facebook des guides d'identification des gars et des filles, résumant tous les candidats à leur moment le plus marquant jusqu'à maintenant. En une heure et demie, on peut dire que les 12 concurrents restants ont livré des petites perles!

Ainsi, Andrew devient « le chum qu'on achète au K-Mart », en l'honneur de sa présentation à la Kevin Parent sur le tapis rouge, tandis que Philippe se transforme en « propriétaire de la maison des gars », lui qui s'est montré plutôt arrogant en se présentant à ses colocs.

Du côté des filles, Julie-Anne est devenue celle « qui a failli se faire happer par un camion » (mon doux fille, fais attention!) alors qu'Alexandra G., qui restera dans nos coeurs celle qui avait bien de la difficulté à faire la distinction entre l'unanimité et la majorité, se mérite le titre de « la casse-cou qui aurait pu se casser une cheville live à la télé ».

D'ailleurs, si vous êtes de ceux qui veulent revoir sa chute rocambolesque encore et encore, la production en a fait un GIF. Si c'est pas beau la vie!

On a déjà hâte à la suite, qui sera diffusée dès ce soir, 18h30, sur V.

Psst : Rappelons qu'on pourra voir les exclus du tapis rouge ce soir à 19h à OD+ en direct ainsi qu'au Show de Rousseau à 22h. Peut-être que Pierre-Hans fournira des explications sur son speech pour le moins bizarre!

 

À lire aussi :

Jay Du Temple promet la zizanie à OD Grèce!

OD Grèce: 20 photos de Catherine « Peach », la BFF d’Alanis Desilets

OD Grèce: 20 photos de Renaud, le mécanicien gourmand

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES