OD Afrique du Sud: Plusieurs candidats et téléspectateurs veulent que Camille parte

Crédit photo: Groupe V Média

Ah cette fameuse Camille... On peut dire qu'elle est une des candidates qui se démarquent cette année à Occupation Double Afrique du Sud, mais est-ce réellement pour les bonnes raisons? Une chose est certaine, plusieurs candidats commencent à en avoir assez du côté stratégique de cette dernière, comme on a pu le voir dans l'épisode de mercredi soir alors que les gars de la maison deux discutaient entre eux : « Camille là, je pense qu'elle joue toute dans notre tête, genre même moi », a indiqué Louis-Philippe. « J'appelle ça de la manipulation, moi, mettons. C'est de la manipulation, la fille est intelligente, elle sait ce qu'elle fait! Elle connaît la game, elle sait c'est quoi son prochain move, elle a vu Louis, elle a fait ka-shing ka-shing, je vais gagner », s'est empressé d'ajouter Math.

Capture d'écran

Et oh! bonheur, même Kevin, qui désirait se battre pour Camille malgré qu'elle ait commencé à s'intéresser vivement à son bro Louis, commence à s'ouvrir les yeux : « Moi, j'ai l'impression d'avoir été une fucking marionnette là-dedans, ça me fait chier », a-t-il dit, même si on a pu voir à quel point il avait l'air piteux durant tout l'extrait.

Capture d'écran

Les gars ont aussi commencé à se questionner à savoir si Camille connaissait déjà Louis avant le début de l'émission un peu plus qu'elle ne le prétend. Aurait-on droit à une autre histoire à la Oli et Pézie de la saison dernière, un couple qui avait eu une date avant l'aventure? Lors de l'épisode d'hier, on nous a remontré un extrait de Camille qui voit Louis sur écran avant qu'il n'intègre l'aventure. « C'est l'ami à mon frère lui, je le connais juste de vue, c'est l'ami à mon frère », a-t-elle dit, le grand sourire aux lèvres en faisant l'éloge de sa beauté.

Capture d'écran

Kiari a indiqué qu'il « trouve ça fucking louche » en parlant de cet événement alors que LP a ajouté : « C'est pas normal qu'à la soirée pyjama Cam soit déjà sur Louis ».

Capture d'écran

Camille serait-elle dans l'eau chaude en vue de l'élimination de filles prévue pour ce dimanche? Si on se fie aux gars de la maison deux, il semble que oui, mais ceux de la maison trois, Mathieu, Louis et Karl, désirent plutôt éliminer Jennifer pour voir partir Kevin, qu'ils ne lâchent pas avec leurs commentaires dégradants et critiques à son égard. À noter qu'il est difficile de savoir si Kiari désire éliminer Jen ou Camille, car son discours change tout dépendamment avec qui il parle, et ce n'est pas la première fois!

Ce sera donc très chaud pour l'élimination de dimanche, mais si Camille reste, il semble que le Québec ne voudra pas voter pour elle lors du vote final, comme en témoignent les publications ci-bas.

Tout d'abord, quand on demande aux internautes quelle fille ils désirent voir partir ce dimanche, la majorité d'entre eux nomment Camille, et ce, que ce soit sur Facebook ou Instagram.

De plus, les fans de l'émission ne se gênent pas pour se moquer d'elle sur les réseaux sociaux et mettre en évidence son côté plus obscur, incluant le moment où elle a lancé, bien fâchée, qu'elle aurait aimé que Kev continue à triper sur elle, même si elle ne s'intéresse pas à lui, lorsqu'il a choisi Jennifer pour partir en voyage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Je veux que Kev trip sur moi même si je men caliss de lui »

Une publication partagée par OD Memes Occupation Double (@odmemesafrique) le

Camille risque de ne pas s'en tirer si facilement! Que la meilleure gagne!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu l'extrait du moment passé entre Rym et Chris dans la maison des exclus? À voir absolument et à suivre ce dimanche à OD Extra pour voir la suite!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES