OD Afrique du Sud: Kevin met trois gars en danger avant de partir et le public n'est pas content

Crédit photo: Noovo Kevin, ex candidat à OD Afrique du Sud

L'élimination de ce dimanche a fait vivre bien des émotions aux candidats d'OD Afrique du Sud, mais aussi au public, alors que Kevin a été éliminé de l'aventure, deux fois plutôt qu'une. En effet, les filles devaient éliminer un gars, mais tous les candidats de la deuxième maison devaient le faire aussi pour qu'ainsi deux gars quittent l'aventure. Cependant, c'est la photo de Kevin qui s'est retrouvée dans les deux enveloppes. Jay Du Temple a donc annoncé qu'un autre gars devrait quitter l'aventure dès lundi.

Toutefois, c'était à Kevin que revenait le devoir de choisir les trois candidats à mettre en danger et on peut dire que les mots manquent pour exprimer notre surprise devant le choix final de l'ancien moustachu! C'est donc Louis-Philippe, Math et Louis qui feront face à l'élimination, et non Kiari, Karl et Mathieu! Nous qui pensions que Mathieu et Karl allaient enfin écoper après tous leurs commentaires méchants, mais non!

Kevin n'avait en fait aucune idée de ce qui s'est dit dans son dos. Il va peut-être regretter son choix en regardant les émissions, mais une chose est certaine, Kevin a fait preuve d'une grande maturité (ou une grande incrédulité selon certains) ce dimanche. Il a choisi de protéger les couples qui selon lui étaient les plus forts et avaient une meilleure chance de voir leur amour progresser de retour à la réalité. Une bien sage décision, mais prise à l'aveugle puisque Kevin n'avait pas en main toutes les informations. « Malgré nos différends, on a fait beaucoup de progrès personnels. Je pense que c'était surtout des malentendus qu'on avait entre moi et lui. Claudie et Mathieu, c'est un couple qui risque d'être fort jusqu'à la finale et après Occupation Double », a-t-il notamment dit à Jay pour expliquer sa décision. Si on se fie aux émissions, Mathieu n'a jamais tourné la page, contrairement à Kevin. Pour ce qui est du couple de Claudie et Mathieu, à voir si la youtubeuse aimera toujours autant son « chum » après avoir visionné tous les épisodes, elle qui n'aime pas les gens gameur...

La surprise et la déception se font toujours autant ressentir auprès du public depuis l'annonce et on n'a pas à aller bien loin pour le constater. La page Facebook d'Occupation Double regorge de commentaires qui vont dans ce même sens. Hugo Dumas, chroniqueur de La Presse, a, de son côté, très bien résumé notre pensée en twittant hier soir.

Par ailleurs, on a bien hâte de voir la réaction des filles!

C'est un rendez-vous ce lundi dès 18h30 sur les ondes de V!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES