Une élimination remplie de rebondissements à OD Afrique du Sud

les gars d'occupation double afrique du sud

C'était soirée d'élimination double chez les gars ce dimanche à OD Afrique du Sud, et si un départ était facile à voir venir, le deuxième n'allait certainement pas être évident pour les filles, qui n'ont appris qu'au party qu'elles devraient dire au revoir à plus d'un candidat. Kevin faisant cavalier seul depuis le départ de Jennifer, son retour au Québec était écrit dans le ciel, mais les autres prétendants au grand prix avaient tous leur partenaire dans la première maison qui jurait de les protéger. Bon, on pouvait se douter de la décision finale, mais n'oublions pas que tout peut arriver à OD!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DIMANCHE 🇷🇼 le voyage au Rwanda de Camille et Louis! 🌿 📺 dimanche 18h30 sur @v.tele 💻en simultané et en rattrapage sur @noovo.ca #ODafriquedusud

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Mais avant ça, au Rwanda, Louis et Camille sont allés visiter des grottes, rendant la candidate hilare face à l'accent du guide qui avait tendance à prononcer « crottes ». Son coup de foudre y est plutôt allé d'une maxime bien québécoise : « il fait noir comme dans le cul d'un ours ». Quels beaux représentants de notre culture ils font! La paire aura au moins bien profité du magnifique voyage, qui leur a entre autres permis de voir des gorilles dans leur environnement naturel (cute!), même si c'était le pire timing pour partir des maisons, selon le grand rouquin. Faut dire que sa douce est loin de faire l'unanimité chez ses colocs...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DEMAIN 🎇 On annonce la destination du voyage final d’OD! Quelles sont tes prédictions?👇🏼

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Dès le début de la soirée Mille et une nuitsJay Du Temple est venu casser le party en annonçant à nos expats préférés que la semaine se conclurait avec une élimination double. L'ambiance est passée du carnaval de chest et de paillettes au festival de la stratégie, mais le bonheur est revenu chez les candidats plus tard dans la soirée, quand l'animateur a dévoilé la destination du voyage final. C'est à l'île Maurice que les couples finalistes iront se dorer le pompon d'ici à la grande finale, qui aura lieu le 1er décembre. Après cette annonce, tous les amoureux de la téléréalité se sont fait une séance de bécotage, à l'exception de Camille et Louis pour qui ça sentait plutôt la crise (et la fin de parcours).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CE SOIR 💔 une double élimination de garçon 📺 18h30 sur @v.tele 💻 en simultané et en rattrapage sur @noovo.ca #ODafriquedusud

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Au souper d'élimination, Alex-Anne a admis qu'elle a découvert le petit caractère de Kiari pendant la semaine, mais que c'est quelque chose qu'elle apprécie (même si c'était moins le cas il y a quelques jours quand elle a vu son côté mauvais perdant, mettons). La belle blonde attend d'ailleurs le moment parfait pour rendre à sa moitié son « je t'aime ». Trudy a quant à elle adressé sa relation avec Camille, avec qui elle ne s'entend plus aussi bien qu'au début de l'aventure, mais les deux nous ont assuré qu'elles se comprennent mutuellement malgré tout. La discussion a tourné autour de Camille quand Ophélia s'est dite mise à part à cause de son amitié avec la candidate controversée, qui a répété combien ça lui faisait de la peine que les autres filles la perçoivent comme stratégique. Sa relation avec Louis a aussi été analysée et Camille a affirmé qu'elle le suivra s'il doit quitter OD.

Coup de théâtre! Après le souper d'élimination, Jay a annoncé que les filles devraient éliminer un candidat et que les gars devraient faire la même chose. Messieurs devaient déterminer lequel d'entre eux allait dire adieu à un voyage à l'île Maurice et un condo, mais ils n'avaient heureusement pas à s'entendre sur la question et ont plutôt dû aller au scrutin. Les filles ont donc laissé partir Kevin, qui a eu la meilleure réaction au monde en se rasant immédiatement et en lançant : « le pouvoir de la moustache se termine ce soir ».

Sur un nouveau rebondissement, on a découvert que les gars avaient eux aussi voté pour le départ de Kevin, lui-même y compris, mais sauf Louis, qui a voté pour Math. L'élimination double s'est donc conclue avec le départ d'un seul candidat, mais les couples restants ne sont pas pour autant sortis du bois, puisqu'un gars devra quitter l'aventure dès lundi et que c'est Kevin qui devra mettre trois d'entre eux en danger.

Comme dirait Karl, maudit que c'est bon c't'année!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES