OD Afrique du Sud: Une Camille jalouse avant un souper d'élimination double!

Crédit photo: Capture d'écran Camille, Louis et Kevin, candidats d'OD Afrique du Sud

Jay Du Temple a dévoilé toute une bombe à la fin de la quotidienne d'Occupation Double ce jeudi : il annoncera ce dimanche aux filles qu'elles devront éliminer non pas un gars, mais deux durant le souper d'élimination de cette semaine! On a bien hâte de voir la réaction des filles qui ont profité de l'absence de Camille en voyage avec Louis pour comploter contre son boy. En effet, depuis que Jennifer est partie, certaines filles, soit Claudie, Rym, Alex-Anne et Trudy, semblent maintenant faire confiance à Kevin, et comme il n'est plus un danger pour personne sans coup de cœur, il pourrait être plus stratégique d'éliminer un autre couple, soit Camille et Louis. On le sait bien, Camille a perdu de nombreux points depuis les dernières semaines, particulièrement quand Rym est revenue d'un tête-à-tête avec Chris qui l'aurait averti de faire attention à Camille, la plus grande joueuse à son avis. La seule qui protège toujours Camille, c'est Ophélia, mais elle aussi semble entretenir une relation de plus en plus tendue avec les autres filles.

Le « top 4 », qui au départ se composait de Claudie et Mathieu, Alex-Anne et Kiari, Ophélia et Karl, en plus de Camille et Louis ,est définitivement en train de changer, malgré ce que peuvent penser Mathieu et Karl. En effet, Rym et Louis-Philippe pourraient vraisemblablement venir remplacer les deux derniers couples mentionnés, si ce n'est pas les deux... Bien entendu, on doute que Camille et Ophélia laissent les autres filles éliminer leurs coups de cœur aussi facilement. Est-ce que ça s'annonce comme la dernière semaine du beau moustachu, Kevin? On le saura bien assez vite, mais une autre surprise pourrait attendre les candidats au dévoilement des deux éliminés!

Par ailleurs, on a bien hâte de voir la connexion entre Camille et Louis durant leur voyage au Rwanda qui promet d'être le plus impressionnant de la saison. Toutefois, de retour à la réalité des maisons, Camille semble plus anxieuse que jamais comme le montre l'extrait partagé sur la page Facebook de l'émission. Alors que Kevin et Louis discutent ensemble de l'élimination à venir, on entend Camille dire : « Pour vrai, je ne sais pas pourquoi Louis parle à Kevin, il habite avec tabar****! » Peu de temps après, elle va rejoindre les deux gars pour demander de l'attention à Louis qui semble un peu froid face à ses avances. Hummm... On sent que la tension monte d'un cran chaque jour, mais que les candidats le veulent ou non, la stratégie prendra de plus en plus de place dans le jeu, alors que la grande finale, qui sera diffusée le 1er décembre, se rapproche.

C'est donc un rendez-vous ce dimanche dès 18h30 sur les ondes de V.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES