Poignante élimination pour Jennifer

Crédit photo: Instagram @jennifer.od_officiel

Occupation Double a créé un monstre : avec deux maisons de gars, ces messieurs ont formé des clans diamétralement opposés qui semblent bien partis pour se livrer un combat sans merci. D'un côté, LouisMathieu et Karl, dont la violence des paroles a atteint son apogée dimanche, ont bien l'intention de se rendre en finale ensemble, accompagnés idéalement de Kiari, qui vit dans la deuxième maison avec MathKevin et LP. Avec une élimination de fille prévue pour la fin de l'épisode dominical, ces deux camps avaient chacun leur idée de la candidate qui devrait aller au bûcher.

Disons que ça a chauffé pour Camille, mais les gars de la troisième maison ayant obtenu un privilège en gagnant une partie de dodgeball plus tôt dans la semaine, elle a pu être protégée. C'est plutôt TrudyRym et Jennifer qu'ils ont mis en danger, laissant leurs adversaires trancher. C'est un lion résigné qui a décidé de ne pas se battre pour protéger celle avec qui il venait de vivre un merveilleux et luxueux safari, avouant lui-même que ses colocs avaient développé des relations plus profondes avec les deux autres filles.

Même si la décision n'a pas été trop difficile à prendre, elle était crève-cœur. Avant que Kevin ne sorte la photo de Jennifer de l'enveloppe, il a clairement fait comprendre que c'est plutôt la tête de Camille qu'il aurait voulu voir tomber ce soir-là. Mais ces au revoir émotifs ont été entrecoupés des hurlements de joie des gars de la troisième maison, qui regardaient l'élimination depuis la télé dans leur salon. On ose croire que le trio a déjà connu de plus grands élans d'empathie, d'autant plus qu'ils ont fait leurs adieux à l'exclue en lui disant que toute cette stratégie n'était pas dirigée contre elle, mais bien contre Kevin.

En tout cas, on en connaît qui vont être surpris sur un moyen temps en découvrant comment ils sont perçus par le public!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES