OD Afrique du Sud: Jay Du Temple se transforme à nouveau en professeur

Crédit photo: Capture d'écran

On attend tous la soirée de dimanche avec impatience, alors que l'un des trois couples finalistes sera couronné grand gagnant d'Occupation Double Afrique du Sud! Afin de mieux patienter durant les quelques heures restantes, Jay Du Temple (ou Capitaine Rebondissements pour les intimes) s'est une fois de plus transformé en professeur et s'est emparé de girafes en plastique afin de nous offrir une petite révision de cette saison en montagnes russes.

Allant des diverses éliminations au dossier Kevin en passant par les nuits dans la maison de l'amour des couples de l'aventure, la stratégie de Camille et les déménagements, l'animateur nous éclaire sur le déroulement de cette édition africaine avec une délicieuse dose d'humour. Disons que ça met bien à jour ceux et celles qui ont manqué quelques épisodes!

Bonne écoute!

Soyez au rendez-vous, le 1er décembre, alors que les deux gagnants d'OD Afrique du Sud seront dévoilés, mais aussi le candidat coup de coeur de la saison! C'est d'ailleurs Julie Snyder qui se chargera de remettre le prix au candidat ou à la candidate à la toute fin de l'émission.

Psst : Le vote du public est toujours ouvert, et ce, jusqu'à 19h30 le 1er décembre. Qui remportera cette édition selon vous? Alex-Anne et Kiari, Claudie et Mathieu ou Trudy et Math? Pour voter, c'est ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES