Camille quitte OD Afrique du Sud en semant la consternation chez les filles

Crédit photo: Capture d'écran Camille et Trudy, candidates à Occupation Double

Ce dimanche, on a dû dire adieu à Kevin après son élimination à OD Afrique du Sud. Toutefois, avant de partir, l'ancien moustachu devait mettre trois gars en danger. Il a finalement opté pour Louis-Philippe, Math et Louis sans savoir que Karl et Mathieu ont parlé dans son dos depuis le début de la saison. Soit, c'est le jeu, et c'est finalement Louis qui a été éliminé à son tour après une délibération de Karl, Ophélia, Kiari, Alex-Anne, Mathieu et Claudie. Les trois « blondes » des gars en danger, Rym, Trudy et Camille, n'avaient en effet pas leur mot à dire dans l'histoire.

Après l'annonce, Louis a dit au revoir aux candidats et, sans surprise, Camille lui a confirmé qu'elle quittait l'aventure avec lui. Avant de partir, Camille a toutefois voulu mettre les choses au clair avec les filles. « J'ai joué le jeu dès le début! C'est vrai que je ne voulais pas partir, j'aurais préféré que tout le monde parte sauf moi, et gagner. Moi, je me suis inscrite pour trouver l'amour, mais 500 000 dollars, c'est sûr que je le voulais à 1000 f***ing pour cent! », leur a-t-elle dit en riant.

On ne s'attendait vraiment pas à ça, mais après tout, on parle ici de Camille, la candidate la plus imprévisible de cette édition d'Occupation Double. On n'est pas les seuls non plus à avoir été consternés par la tirade exaltée de Camille, puisque les filles de la première maison l'ont été aussi. On était particulièrement tristes pour Ophélia, qui devait se sentir trahie par une amie qu'elle a tenté de protéger en vain. Camille ne s'est pas cachée de sa déception envers elle en préparant sa valise.

Bref, un épisode assez mouvementé pour un lundi soir, mais on a déjà très hâte de voir ce que les filles se diront ce mardi à la suite du départ de Camille. Aussi, est-ce que les alliances établies durant l'élimination de Louis tiendront? Karl et Ophélia l'espèrent ardemment. Reste à voir ce que nous réservent Jay Du Temple et la production pour ce dimanche, alors que la grande finale du 1er décembre arrive à grands pas! Camille et Louis auront peut-être leur mot à dire comme une surprise leur est réservée, selon ce qu'a rapporté l'animateur à la fin de la quotidienne de lundi!

À suivre...

En coulisses

Psst : Durant une entrevue, Camille a dit qu'elle a hâte de voir la réaction des gens quand ils la croiseront, par exemple dans un centre d'achat.  Elle risque d'être un peu déçue...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙂 #odconneries

Une publication partagée par OD Afrique du Sud (@od.conneries) le

Une chose est sûre, c'est que Kevin a déjà fait son deuil!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES