OD Afrique du Sud: Les candidats ne sont pas au bout de leur peine

Crédit photo: Instagram OD officiel Les 6 finalistes d'Occupation Double

Les finalistes d'OD Afrique du Sud ont finalement été dévoilés, alors que ce jeudi se tenait la dernière délibération entre les huit candidats restants. C'est finalement le couple de Karl et Ophélia qui a dû plier bagage et retourner au Québec. Claudie, Mathieu, Alex-Anne, Kiari, Trudy et Math se sont quant à eux envolés pour la destination finale, soit la paradisiaque île Maurice.

Toutefois, si les six candidats pensaient passer un séjour reposant sur l'étendue de terre entourée de l'océan Indien, ils avaient tort. Pour avoir la chance de découvrir les fonds marins à bord d’un sous-marin, faire du parachute avec vue époustouflante ou bien nager avec les dauphins en liberté, les couples devront s'affronter dans de nombreux défis.

Mais ce n'est pas tout! Les participants regretteront peut-être leurs paroles suite au jeu-questionnaire présenté par Jay Du Temple! Est-ce que Claudie verra enfin les propos pour le moins méchants qu'a vociférés Mathieu à l'égard de Kevin? C'est ce que l'on verra, mais on sent déjà venir les malaises... Après le jeu, les couples seront invités à faire une rétrospective de leur aventure à l'occasion de leur dernier dîner de groupe.

Une fois le segment du voyage passé, on retrouvera les trois couples finalistes au Casino de Montréal. Pour la première fois, les gagnants seront révélés non seulement devant leurs proches, mais aussi leurs fans!

Le vote du public est donc maintenant ouvert! Pour qui voterez-vous parmi Alex-Anne et Kiari, Claudie et Mathieu ou Trudy et Math? Si votre choix est fait, votez ici!

Par ailleurs, ce n'est pas seulement le couple gagnant qui sera célébré cette soirée, mais aussi le candidat coup de coeur de la saison! C'est Julie Snyder qui se chargera de remettre le prix au candidat ou à la candidate à la toute fin de l'émission!

C'est un rendez-vous ce dimanche 1er décembre!

Cependant, soyez sans crainte, ce n'est pas la fin d'Occupation Double pour autant. Après le rendez-vous dominical, il y aura encore un dernier OD Extra où l'on pourra voir les derniers moments des candidats dans la maison en Afrique du Sud. Ils auront également le droit de voir l'envers du décor en allant faire un petit tour en régie. Des moments inédits du voyage à l'île Maurice seront aussi montrés.

Nous aurons aussi une dernière semaine de quotidienne, alors qu'on nous dévoilera les coulisses de la grande finale ce lundi. Le mardi sera réservé aux réactions des candidats avant qu'ils ne reviennent dans la Belle Province, en plus de celles qu'ils auront en visionnant les épisodes! Mercredi et jeudi seront dédiés aux meilleurs moments des voyages de la saison. Dimanche 8 décembre reste toutefois la date à ne pas manquer, car ça sera L'Heure de vérité! Les candidats laveront leur linge sale à l'écran pour notre plus grand plaisir.

Pour les nostalgiques, la production d'Occupation Double a pensé à vous! Durant la semaine du 16 au 19 décembre, vous pourrez vous délecter des quatre émissions du spécial Que sont-ils devenus?, qui nous donnera des nouvelles d'anciens candidats, comme Sansdrick Lavoie, Dany Simard et Laurie Doucet.

On est donc loin de dire adieu à notre téléréalité chouchou, et c'est tant mieux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES