Jay Du Temple, ou devrait-on dire « Capitaine Rebondissements », a de nouveau frappé! Ce lundi, l'animateur nous apprenait que le public allait pouvoir voter pour son candidat favori parmi 14 nouveaux aspirants qui s'ajouteront à l'aventure d'OD Afrique du Sud dans les prochaines semaines. Cinq gars parmi eux intégreront la troisième maison dans laquelle le deuxième groupe de filles habite pour l'instant. Mais voilà qu'à la fin de la dernière quotidienne de cette semaine, Jay Du Temple a révélé qu'il y aurait une double élimination de filles! Ce dimanche, les gars devront donc éliminer une fille de la première maison et une autre dans la seconde!

La nouvelle a attiré bien des réactions polarisées. Les gars étaient soulagés de ne pas revivre toutes les émotions qu'ils ont vécues durant le tapis rouge de dimanche dernier, mais les filles ont senti la pression monter d'un cran. Elles ont au moins eu la chance de revoir les gars pour tenter de remonter dans leurs palmarès en vue de l'élimination. Chacune des maisons a eu droit à un moment avec les gars le temps d'un braai!

C'est durant le barbecue sud-africain qu'on a pu commencer à voir les couples se former. C'était chaud entre Rym et Chris qui devaient se contrôler pour ne pas trop se toucher! Le flirt était un peu plus enfantin du côté de Dragos et Alex-Anne, alors que le candidat d'origine roumaine a embrassé sur la joue la patineuse artistique. C'est cute, cute, cute!

Bien entendu, Karl a tonné haut et fort que personne ne devait toucher Polina. Il a lui-même avoué à celle-ci son intérêt et le message qu'il répète sans cesse aux autres. Cela n'a pas empêché le beau Kevin de montrer ses menottes à fourrure rose à la chanteuse russe! Meow!

Cependant, deux filles manquaient à l'appel. Khate était malade, et n'a donc pu assister au barbecue. La première candidate trans a manqué un moment important pour s'assurer de garder sa place dans l'aventure. On espère qu'elle restera, comme son histoire nous touche particulièrement. On rappelle qu'elle a dévoilé aux autres filles son plus grand secret ce mardi!

Claudie manquait aussi à l'appel puisqu'elle s'est envolée pour le premier voyage de la saison avec Mathieu. C'est là que, selon les dires de Jay Du Temple, on aura droit au premier french de la saison! Avant de partir, Mathieu a eu la tâche (pas si) difficile de choisir entre Claudie et Camille comme il n'y avait que deux billets d'avion de disponibles pour les chutes Victoria en Zambie. Le candidat toujours souriant n'a pas hésité bien longtemps entre les deux filles, comme son attirance penche depuis le début pour la youtubeuse. Camille a quand même eu droit à un beau prix de consolation quand Jay lui a remis une carte privilège qu'elle pourra utiliser une seule fois pour remplacer n'importe quelle fille dans un voyage. C'est durant l'émission de ce dimanche qu'on aura droit de voir comment le voyage s'est déroulé, mais si on se base sur le court extrait ici-bas, on comprend vite comment les rapprochements sont arrivés entre Mathieu et Claudie. Les deux extravertis ont l'air de passer un des meilleurs moments de leur vie tout en haut des chutes magistrales!

Cependant, une autre promo a piqué notre curiosité! Sur la page Facebook d'OD, une vidéo donne un avant-goût de l'émission de ce dimanche en nous montrant les gars en train de délibérer à la table durant le souper d'élimination, mais on voit aussi Claudie venir s'y asseoir pour discuter de ses coups de cœur. Est-ce que les autres filles auront droit à ce dernier moment pour plaider leur place dans l'aventure?

Sinon, on voit aussi Khate discuter avec Dragos sur la raison qui a convaincu le public de voter en grand nombre pour elle. « T'es pas prêt », lui dit simplement Khate!

OMG, on ne se peut PU!

Plus de contenu