Aller au contenu
Brandon Prust exprime sa peine d’amour d’une touchante façon à Maripier Morin
Crédit: Serge Cloutier

Notre cœur se sert cet après-midi en voyant les stories Instagram de Brandon Prust, qui vit visiblement de très difficiles moments depuis sa rupture médiatisée avec Maripier Morin. Peut-être a-t-il été profondément touché, tout comme nous, par les émouvantes confessions de l’animatrice, hier, à la radio?

Il est rare que l’on voie Brandon exprimer ses sentiments de la sorte sur les réseaux sociaux et il semble avoir lancé un cri du cœur aujourd’hui, adressant à Maripier une chanson d’amour dont les paroles viennent nous toucher droit au cœur. L’ex-hockeyeur a simplement partagé un extrait de Hold Me While You Wait de Lewis Capaldi, nous laissant interpréter librement les paroles de cette dernière.

« J’aurais aimé être assez bien. Si seulement je pouvais ranimer ton amour. Mon amour, mon amour, mon amour, mon amour. Ne veux-tu pas rester plus longtemps? Dis-moi en plus, explique-moi ce que je ne sais pas », peut-on entre autres comprendre, en traduction très libre, dans le court extrait de la chanson anglophone.

Maripier n’a pas réagi à cette déclaration publiquement pour l’instant.

Avec beaucoup d’empathie et de compassion pour les deux anciens amoureux, nous souhaitons simplement leur souhaiter de la douceur durant ces moments difficiles.

Plus de contenu