Brandon Prust exprime sa peine d'amour d'une touchante façon à Maripier Morin

Crédit photo: Serge Cloutier

Notre cœur se sert cet après-midi en voyant les stories Instagram de Brandon Prust, qui vit visiblement de très difficiles moments depuis sa rupture médiatisée avec Maripier Morin. Peut-être a-t-il été profondément touché, tout comme nous, par les émouvantes confessions de l'animatrice, hier, à la radio?

Il est rare que l'on voie Brandon exprimer ses sentiments de la sorte sur les réseaux sociaux et il semble avoir lancé un cri du cœur aujourd'hui, adressant à Maripier une chanson d'amour dont les paroles viennent nous toucher droit au cœur. L'ex-hockeyeur a simplement partagé un extrait de Hold Me While You Wait de Lewis Capaldi, nous laissant interpréter librement les paroles de cette dernière.

« J'aurais aimé être assez bien. Si seulement je pouvais ranimer ton amour. Mon amour, mon amour, mon amour, mon amour. Ne veux-tu pas rester plus longtemps? Dis-moi en plus, explique-moi ce que je ne sais pas », peut-on entre autres comprendre, en traduction très libre, dans le court extrait de la chanson anglophone.

Maripier n'a pas réagi à cette déclaration publiquement pour l'instant.

Avec beaucoup d'empathie et de compassion pour les deux anciens amoureux, nous souhaitons simplement leur souhaiter de la douceur durant ces moments difficiles.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES