OD Afrique du Sud: Deux visages connus parmi les 14 nouveaux aspirants

Crédit photo: Serge Cloutier Jay Du Temple

Ce lundi, c'était au tour de Jay Du Temple de confirmer que de nouveaux gars allaient s'ajouter à l'aventure d'Occupation Double. En effet, jeudi dernier, Julie Snyder a avoué qu'on pouvait s'attendre à voir les comptes s'équilibrer entre les gars et les filles lors de son passage à une émission de radio.

C'était donc ce mercredi qu'avaient lieu les auditions des 14 nouveaux aspirants qui étaient diffusées en direct de la page Facebook de l'émission. Chaque candidat avait cinq minutes pour prouver sa valeur auprès du public, car c'est en effet aux téléspectateurs de choisir son candidat favori en votant jusqu'à ce vendredi 27 septembre. Choisissez bien, puisque cinq d'entre eux s'envoleront pour l'Afrique du Sud!

Justement, parlant de ces auditions ultimes. Il y avait deux visages connus parmi les aspirants. D'abord Math, l'ami de Renaud d'OD Grèce, ne lâche pas la patate, comme on dit! Le candidat qui s'est fait exclure deux fois plutôt qu'une a de nouveau tenté sa chance. Pour être honnête, on ne sait pas trop s'il faut le féliciter pour sa persévérance ou lui dire de laisser tomber. Même si une partie des filles de la troisième maison le voyait comme le père de leur enfant, cela ne veut pas dire qu'elles sont intéressées. Elles ont quand même choisi Kevin, le « party animal » au lieu de lui!

L'autre aspirant connu n'était nul autre que Simon de la dernière saison de L'Amour est dans le pré! La dernière fois qu'on l'avait vu, il essayait de faire fondre le cœur de l'agricultrice Kathleen! On peut dire qu'il en a fait du chemin, puisque, bien qu'il semblait timide durant ADLPRE, il est arrivé avec un speech très convaincant pour le public! Bien qu'il semble prêt à trouver l'amour, il est peut-être aussi à la recherche d'un peu de gloire, comme il a souligné qu'il voudrait être la première personne à participer aux deux téléréalités les plus écoutées au Québec.

Si vous désirez voir de nouveaux visages visages à OD Afrique du Sud, on vous suggère d'aller voir (ou revoir!) les auditions sur le site de Noovo, où vous pourrez aussi voter. On ne vous dit pas pour qui on a voté, mais on a bien aimé le petit premier, Étienne, ainsi que Kevin, l'animateur d'événements originaire du Rwanda.

Et vous, qui a retenu votre attention?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES