Julie Snyder confirme nos doutes sur les gars d'OD Afrique du Sud

Crédit photo: Serge Cloutier

Il ne reste que quelques jours avant la soirée du tapis rouge d'OD Afrique du Sud ce dimanche. Bien que le spécial En route vers OD a pu nous faire patienter avec la présentation des candidats, il faut bien avouer que rien ne remplace cette étape cruciale d'Occupation Double. On a tous très hâte de voir les filles rencontrer les gars et surtout de voir les réactions des participants quand ils apprendront qu'un troisième groupe de filles, qui habitera dans une troisième maison, s'en vient!

Dès le dévoilement des candidats et des candidates, c'était impossible de ne pas remarquer qu'il y a avait beaucoup plus de filles que de gars. D'ailleurs, après avoir présenté les gars et les filles au Casino de Montréal, Jay Du Temple avait lui-même donné un premier indice. « Oui, je sais, les gars vont avoir le beau jeu AU DÉBUT de la saison, puisqu'il y aura deux maisons de filles et une seule de garçons. MAIS, ça se peut que ça change... je dis ça, je dis rien. On m'appelle Jay le ratoureux, j'ai plus d'une twist dans mon sac! », avait-il dit en conclusion de la conférence de presse.

Mais là, EN PLUS, durant le premier épisode d'En route vers OD, alors qu'on voit les meilleurs moments des auditions de cette saison, la productrice au contenu, Valérie Dalpé, a dit à l'animateur de la téléréalité qu'il faudra beaucoup de gars et de filles, plus précisément que chacun des groupes devrait être composé de 15 personnes. On est donc loin du compte pour le groupe de gars actuel.

Julie Snyder a avoué rapidement à 94,9 Rouge qu'on n'était pas fous de se poser des questions! Sans vraiment le dire, la productrice a confirmé les rumeurs persistantes au sujet de l'arrivée d'autres gars dans l'aventure.

Avec cette nouvelle, on ne peut s'empêcher de repenser à ce que Jay Du Temple nous a confié plus tôt cette semaine. Ce dernier nous a en effet révélé qu'une grosse twist va arriver à la fin de l'émission de ce dimanche. Notre petit doigt nous dit que c'est l'annonce de l'arrivée de nouveaux garçons!

C'est ce que nous verrons ce dimanche 22 septembre, dès 18h30, sur les ondes de V.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES