OD Afrique du Sud: Alex-Anne et Kiari auront un choix à faire pour la prochaine élimination

Crédit photo: Capture d'écran Alex-Anne et Kiari, candidats à OD Afrique du Sud

Ce lundi, le couple de Louis et Camille, qui a déjà rompu, a quitté Occupation Double, non sans faire des vagues à leur retour au Québec. Il ne reste donc plus que cinq couples dans l'aventure, soit Claudie et Mathieu, Ophélia et Karl, Alex-Anne et Kiari, Trudy et Math ainsi que Rym et Louis-Philippe. C'est pourquoi, à partir de ce dimanche, les éliminations se feront en duo d'amoureux et l'un d'entre eux devra déjà plier bagage.

Plus tôt cette semaine, Trudy et Math ont remporté une carte privilège leur permettant de protéger un couple de l'élimination. Bien entendu, ils ne pouvaient se protéger eux-mêmes. Après avoir rencontré chacun des couples, tout porte à croire qu'ils protégeront Claudie et Mathieu, mais changeront-ils d'idée d'ici à ce dimanche? Les deux dévoileront en effet leur choix au party de la semaine qui se passera dans une boîte de nuit très courue de Cape Town.

Toutefois, Trudy et Math ne sont pas les seuls à avoir une décision à prendre quant à la prochaine élimination. Alex-Anne et Kiari verront leur voyage au Mozambique prendre une tournure plus sérieuse, alors qu'on leur annoncera qu'ils auront à faire un choix qui aura une incidence directe sur l'élimination. Bien qu'on ne sache pas encore ce que ce choix comporte, dans la plus récente bande-annonce d'OD, on a pu entendre Alex-Anne dire : « On n'avait pas de stratégie, honnêtement, on est juste allés avec les deux personnes qui sont nos meilleurs amis dans les maisons. On était d'accord, on ne s'est même pas obstinés deux minutes. C'est bon signe, je pense! » Mais qui sont ces deux candidats? On le saura bien assez vite, mais on espère quand même voir aussi des rapprochements entre Alex-Anne et Kiari. On se rappelle que Kiari a pleuré après qu'Alex-Anne lui ait répondu « Moi aussi, je t'aime » en lui annonçant qu'ils partaient en voyage. Un moment trop cute, il faut se l'avouer!

Capture d'écran

Capture d'écran

Malgré tout l'amour qu'on a pu ressentir au 5 à 7 de la quotidienne de ce jeudi soir, le souper d'élimination et la délibération risquent d'être quelque chose, surtout quand on pense que Rym voudra faire savoir aux autres candidats pourquoi elle ne croit pas au couple de Karl et Ophélia...

Aussi, autre élément qui viendra mettre du piquant, c'est que ce ne sont pas tous les candidats qui pourront délibérer. Ceux qui seront absents du souper d'élimination pourront tout de même écouter en cachette ce qui se dit durant le souper pour prendre une décision plus éclairée! Un petit hint : si on se fie à l'extrait présenté à la fin de la quotidienne de ce jeudi, on ne voit que trois couples au souper, soit Trudy et Math, Rym et Louis-Philippe ainsi que Karl et Ophélia. Où sont donc Claudie, Mathieu, Kiari et Alex-Anne?

Peu importe le couple qui quittera l'aventure, c'est certain qu'on restera à l'écoute pour OD Extra puisque l'épisode dévoilera le séjour de Kevin, Louis et Camille dans la maison des exclus. L'humoriste Guillaume Pineault ira justement les voir pour réécouter les émissions et faire ressortir les malaises! En plus, Jay Du Temple présentera un topo sur Dragos et Polina, qui diront tout sur leur relation!

C'est un rendez-vous ce dimanche dès 18h30.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES